Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cyanure Allec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanure Allec
Leader des Voleurs
Cyanure Allec


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Cyanure Allec Empty
MessageSujet: Cyanure Allec   Cyanure Allec Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

Nom : Allec


Prénom : Cyanure


Âge : 24 ans


Sexe : Féminin


Race : Humaine


Guilde : Voleurs


Histoire :

Dans une petite chaumière tout au bout d'une sombre ruelle, des cris suraigues tranchaient le lourd silence de la nuit.
La petite Lexia venait de naître sous les yeux attentifs de son père et le regard dégouté de sa nouvelle grande soeur Cyanure. La jeune mère, Amélia, perdait beaucoup de sang et le père, Dethn, avait beau poser tous les linges qu'il trouvait, l'hémorragie se faisait de plus en plus importante.

"Vas chercher le médecin !" cria-t-il à Cyanure.

Cette dernière haussa un sourcil et tourna lentement les talons. Elle se dirigea vers la porte, attrapa sa longue cape noire, baissa sa capuche et sortit de la maison.
Les nuages étaient très bas et la lumière des nombreuses torches fixées aux maisons étaient étouffées une à une. Le médecin de la ville n'habitait pas loin et Cyanure fut bientot devant ses fenetres. Elle allait frapper quand elle vit un filet de lumière venir de derrière la maison. Discrètement, elle regarda autour d'elle et, s'assurant que personne ne pouvait la voir, se glissa del 'autre côté de la bâtisse. La lumière provenait de la porte de la réserve que le médecin avait du oublier de vérouiller. Un mince sourire s'afficha sur son visage et Cyanure poussa lentement la porte. De grandes étagères s'étalaient devant elle. Des voix masculines lui parvenaient de l'autre côté de la pièce. Cyanure se faufila entre les rayons et jetait de nombreux coups d'oeil aux flacons entreposés.
C'est alors qu'une petite bouteille verte attira son attention. Elle tendit le bras et l'attrapa du bout des doigts. Son père lui avait expliqué un jour ce que son prénom désignait. C'est pour cela qu'elle reconnu aisément le produit qu'elle avait en main. En faisant attention de ne pas la faire tomber, Cyanure plaça la bouteille dans une petite poche et se mit à la recherche d'un vrai médicament pour sa mère. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle trouva une petite boite en cuir où étaient gravés les mots " Herbes contre les saignements". Cyanure s'en empara également et reprit le chemin de la sortie. Elle repoussait la porte quand elle sentit quelqu'un lui saisir le poignet. Il ne lui fallut que quelques secondes pour s'emparer d'une de ses dagues et de la placer sous le cou de son agresseur.

"Vous ne devriez pas être ici mademoiselle Allec."

Cyanure leva les yeux et reconnut un des jeunes voleurs membres de la guilde de son père.

"Vous volez les médecins maintenant ?" dit-il en jetant un coup d'oeil furtif vers la réserve. Cyanure baissa son arme.

"Je ne vole rien, je combat la hausse des prix ! Et je vous défend de me suivre !"

Cyanure se dégagea de l'emprise du jeune homme avec un coup de poignet sec et brutal. Réajustant sa cape, elle adressa un signe de tête au voleur et reprit son chemin de retour. Sur la route, elle sortit la petite bouteille et les herbes. Minutieusement, elle sortait les herbes une à une et les trempaient dans le liquide de la bouteille.
Quand elle entra chez elle, sa petite soeur, Lucia, se jeta sur elle en pleurant. Cyanure la repoussa violemment, et se défit de sa cape qu'elle posa sur la chaise. Sortant la boîte de sa poche, Cyanure se dirigea vers la chambre de sa mère, où ele découvrit un corps pâle, vivant certes, mais cadavérique. Elle tendit les herbes à son père qui s'empressa de les infuser dans l'eau chaude avant de les faire boire à sa femme.
Cyanure observait la scène, sans mots dire, sans bouger, aucunes expressions faciales de pouvaient la trahir. Quelques minutes plus tard, Amélia Allec n'était plus de ce monde. Dethn, qui l'avait veillé jusqu'à la fin, se leva et se baissa légèrement pour mettre son visage à hauteur de celui de sa fille.

"Je t'entraîne pendant un an et après tu reprendras la guilde des voleurs. Ta mère vient de mourir et moi je me fais trop vieux. On commence demain matin, vas te coucher !"

L'année qui suivit cette nuit fut très destabilisante pour Cyanure. Elle n'avait plus de père, elle avait un maître, elle n'avait plus de famille, elle avait une guilde, elle ne devait plus rien ressentir, elle devait devenir pierre (C'est qui Pierre ? °° Bref >_>).
Dethn fut plus que satisfait quand il s'aperçut que sa fille avait non seulement hérité de la beauté de sa mère mais aussi, elle avait sa force à lui, autant caractère que physique. Elle ferait une meilleure voleuse que lui.
Comme s'il avait signé un pacte, Dethn mourut de vieillesse un an jour pour jour après la mort de sa femme. Cyanure étant agée de 18 ans, se retrouva à la charge de ses deux petites soeurs qu'elle s'empressa de rejoindre à la maison. Rapidement elle boucla leur bagages et les couvrit du mieux qu'elle put.

"Les filles, on part en voyage."

Quelques heures plus tard, après une ballade sous un soleil de plomb, les trois filles Allec se retrouvèrent dans la ville voisine. Cyanure se dirigea vers l'église où une calèche attendait, entourée d'inombrables enfants. La jeune fille déposa ses deux soeurs ici, leur donna leurs sacs et glissa quelques pièces d'or dans la poche du chauffeur. Sans y prêter vraiment attention, elle prit ses soeurs dans ses bras et repartit en leur murmurant un rapide :

"On se retrouvera."

La calèche repartit et Cyanure retourna sur ses pas retrouver sa nouvelle famille.
Son accueil en tant que nouvelle chef de la guilde des voleurs ne se fit pas chaleureux avec tout le monde. En fait, un seul l'acceuillit comme il se devait, celui qui portait le même prénom que son père, Dethn, celui qu'elle avait croisé à sa sortie de la réserve du médecin.
Ils n'avaient pas le choix, les voleurs devraient l'accepter puisque dorénavant elle représentait leur garantie de vie ou de mort.

Caractère : Gentille, calme, aimable et serviable. Cyanure a tout d'une fille parfaite. Elle est aimée e tous, enviée des mères et convoitée par plus d'un homme. Elle est discrète et peut se vanter d'être l'incarnation de la sagesse. Elle ne jure que par l'honnêteté et la loyauté. Jamais elle ne ment et se donne corps et âme pour défendre les faibles de ce monde. Douce et aimante, elle s'est occupée de ses deux soeurs étant adolescente. Sa pauvre mère étant morte en couche à la naissance de la benjamine, Lexia.
Cyanure pardonn tout. Elle poursuit le bon en chaque individus et ne se laisse pas influencer par le mal.
Si seulement tout ça était vrai...
Cyanure est une personne fourbe. Elle profite de la naïveté de certaines personnes, tire à profit leurs faiblesses et leur gentillesse (bien que pour elle ces deux mots soient les mêmes). Elle peut paraitre cruelle puisqu'elle ne ressent aucune pitié, aucuns remords si ses actions servent ses propres interets.
Oh ben sûr, elle est loyale envers sa guilde. Les autres voleurs n'auront rien à craindre d'elle hormis sa colère si jamais l'un d'entre eux venait à échouer et à ternir l'image de leur guilde. Cyanure est rancunière, on lui fait du tord, on subira une vengeance décuplée sans pour autant effacer son geste. Elle ne montre que rarement ses sentiments, seulement en présence de personnes de confiance et comme elle ne fait confiance à personne. Quant à ses deux soeurs, Cyanure ne s'en est bien sûr jamais occuper, mais ça, vous le savez déjà...


Physique : Ayant hérité du caractère et des capacités de son père, elle ne pouvait qu'hérité du physique de sa défunte mère.
Cyanure est grande et elancée. Silouhette musclée et sportive sans tomber dans le masculin. Elle reste en effet très féminine de part ses hanches fines et fragiles, qu'elle habille souvent d'une ceinture en cuir beige lui permettant d'y attacher une éventuelle bourse ou épée si jamais elle en avait une quelconque utilitée. Ses formes prononcées qui attenuent sa maigreur naturelle.
Sa peau est très blanche exceptée au niveau de ses paumettes où elle rosit légèrement. Les traits de son visage sont très fins et son ensemble lui donne de faux airs angéliques qui contrastent fortement avec son caractère. Elle a des longs cheveux marrons, assortis à ses yeux, qu'elle n'attache que quand elle sait qu'elle va devoir se battre ou être à son aise et passer outre l'esthétique. Elle porte sur son front une lanière de cuir foncée qu'elle noue derrière et laisse les deux lacets tomber dans sa chevelure.
Ses yeux sont, comme ses cheveux, très foncés et fortement assombris par ses cils, noirs et épais.
Elle a un cou très fin et des clavicules saillantes, comme la plupart des os de son corps. Elle apparait fragile mais possède la même force physique et morale que son père, ancien leader des voleurs.
Ses mains font partie intégrante de son métier. Elles sont grandes, fines, rapides et très agiles. Aucunes imperfections apparantes, elles ne tremblent jamais et ne lui font que rarement défaut.
Cyanure s'habille très souvent de vêtements assez amples sans devenir trop larges, afin qu'elle puisse y dissimuler son butin. Etant fière de son poste haut placé auprès des voleurs, elle sait que plus d'un ne font pas confiance aux femmes. C'est pour cela qu'elle prend un malin plaisir à s'habiller de façon très féminine pendant les différents rassemblements de voleurs.



Arme : Cyanure se bat avec deux dagues forgée par sa mère. Elle en attache une à une jarretière sous sa jupe et l'autre au niveau de son mollet.
Pommeau en cuir foncé entrelacé d'un lacet de cuir beige dont elle attache une extrémité au pommeau et l'autre à son poignet quand elle a le temps de se préparer au combat.
Elle ne s'en sépare jamais et en arrive même à dormir avec. Si jamais elle devait un journ se retrouver sans ses dagues, elle se débrouille assez mal à l'épée mais peut tout de même arriver à se défendre sans tomber dans le ridicule.


Autres précisions : /
Revenir en haut Aller en bas
http://insidegirl56.skyblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Cyanure Allec Empty
MessageSujet: Re: Cyanure Allec   Cyanure Allec Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:26

Histoire digne de Fanny, tiens :p J'en attendais pas moins de toi ^^

Bienvenue parmi nous Very Happy


[fiche validée]
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
 
Cyanure Allec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Avant de commencer :: Livre des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser