Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:55

[suite du topic "Promenade tranquille..." dans le "grand hall"]


Tek s'était arrêté et regardait maintenant le blond dans les yeux. Toujours un sourire amusé aux lèvres il leva le bras droit et son arme avec. Son adversaire semblait sûr de lui est lui demandait de poser les armes et de partir si il ne voulait pas avoir de problèmes...Pour les problèmes c'est un peu trop tard là. En gros il lui laissait juste une chance de s'échapper...Pas intéressant !
Tek fit bouger son arme qui était enroulé autour de son bras droit.


« Tu veux que je pose ça ? Enfin, tu sais, armes ou pas ya pas grand monde qui peux me stopper. Tu viens de le voir... »

Tek pointa du doigt les gardes qui étaient au sol et qui étaient vraiment dans un sale état. Ils allaient s'en sortir mais là ils ne pouvaient plus trop se lever. Son doigt vint alors se placer pour montrer son crane.

« Et puis quand j'ai une idée en tête...Impossible de me l'enlever ! Si tu m'arrête maintenant je reviendrait plus tard huhu ! »

Pensant que la conversation était close, Tek, se retourna est entra dans la salle du trône. Il n'y avait pas de soucis, l'empereur était bien riche. Le trône était vachement haut et la couleur or revenait plus que souvent et puis s'était pas du plaqué ! En conclusion c'était le trône parfait quand Tek sera empereur une fois qu'il aura construit son nouvel empire !!!

« Bon j'ai le trône...Il me manque juste l'empire^^ »

Tek arriva à quelques pas du trône et se retourna pour s'asseoir. Quoi ?! Encore ce maudit blondinet !!! Les chaînes commencèrent à s'agiter et le sourire de Tek s'agrandit encore plus( à croire que sa peau allait se déchirer^^)

« Bon ! Tu veux jouer c'est ça ?! Alors jouons ! »

Une masse fonça directement vers la tête du blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

La masse arriva dans la direction d'Anasmir. Celui-ci fit un bond en arrière pour éviter le coup. Le dragonnier porta sa main à son épée et l'en tira du fourreau. Il se mit en garde et regarda le fou dans les yeux.

"J'ai horreur des gens qui me résiste. Bon je te fait un tarif réduit, On se bats un peu que je me dérouilles et si tu gagne je te laisse t'asseoir sur le trône. Et si je perd, tu te trouves une idée de génie. Ok ?"

Anasmir lui proposait un marché équitable. Une fois que le dragonnier aurait gagné, il prendrait une petite bière avait de se détendre après le combat qui s'annonçait dur.
Le dragonnier avança vers le fou tout en restant sur ses gardes, prêt à faire une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:40

Tek touchait au but ! Seul un élément, qui n'était pas prévu, interférait dans son plan : le blondinet vantard ! Ce dernier venait de lui lancer un défi...enfin, défi qui n'en était pas un car il était clair que pour s'asseoir sur ce trône il devait s'occuper de son adversaire. Le blond sortit son épée et se mit en garde. Son épée était plutôt pas mal, Tek décida de s'en emparer à la fin du match sauf si ce combat est magnifique, dans ce cas là il respectera son adversaire et lui laissera même la vie sauve. Il est pas gentil le Tek ?^^

« Si t'es aussi doué en paroles inutile que en combat tu dois être un excellent adversaire ! Huhu ! »

Tek rigola. Il aimait bien ses blagues ^^.Bon et puis il vaut mieux rire que pleurer, non ? Lui il avait assez pleuré dans sa jeunesse...maintenant il avait décidé de rigoler tout le temps se qui en rajoute à son look de fou.

Bon let's go to the fight! L'adversaire en garde, Tek comprit qu'il devait frapper le premier. Les chaînes tournoyaient tout autour du corps du fou. Tek tourna sur lui même et cria comme un...fou^^, la première masse en acier fonça vers le torse du blond tandis que l'autre restait autour pour le défensive. Si vraiment il s'en tirait mal, Tek fera alors usage de ses deux armes mais à ce moment là il ne contrôlera plus vraiment son corps...En parlant de ça, une plaque couleur lave apparut dans le cou de Tek.


« Yataa !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:41

Un fou blagueur, décidement Anasmir en avait pour son argent. Même si il n'avait rien payer ^^. Son épée dans sa main droite virevolta, et l'arme du rouge, tiens du rouge, encore un surnom intéressant...Donc l'arme du rouge fonça droit en sa direction. Il s'écarta du danger en effectuant un pas sur le côté. C'était maintenant à son tour de passer à l'assaut.

Le dragonnier bondit, et son épée se leva vers la tête du fou. Des plaques rouges apparaissaient sur son torse. Encore un artifice pour faire peur ou pour crâner bêtement. Non, en fait, il pouvait s'agir de quelques substances magiques qui pouvait apparaître lorsque le fou devait combattre ou quelque chose dans le même genre.


"Ouahh, dis-donc, les plaques rouges, c'est pour le carnaval ?"

L'humour était un des sens les plus éguisés du dragonnier, il en faisait ici bonne démonstration. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:28

Le blond (Bon moi aussi faut que je trouve un nouveau surnom^^) esquiva facilement l'attaque de Tek mais pour l'instant, blesser son adversaire n'est pas le but du fou, non, il veut juste analyser son adversaire. Bon après si il se prend un coup c'est tant pis pour lui ! A la vue des mouvements plutôt rapide du blondinet Tek se doutait qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui.

Une fois la parade faite l'adversaire de Tek passa à l'attaque. Mais ses mouvement étaient tellement prévisible...Avec une épée...C'est toujours la même chose et Tek en a tué plus d'un qui se battaient à l'épée. Le coup que le blond voulait asséner à la tête de Tek fut stoppé par un masse qui fit dériver l'épée et la trajectoire du blond avec. Les plaques couleur lave apparaissaient aussi sur le bras gauche de Tek ainsi que dans sa nuque. Tek, une fois sa parade fini, explosa de rire.


« Quoi ? Ça ? C'est prévenir les gens de s'éloigner parce que si sa continue comme ça va y avoir un carnage !!! Et je pense que tu feras partie des débris !!! Hu hu ! »

Tek poussa un cri rageur et les chaînes qui tournaient autour de lui virent leur vitesse augmenter. Il laissa alors ses deux masses sur le comique^^ par alternance comme des yoyos mais en plus dangereux. Le droit puis le gauche et encore le droit. Si le blondinet arrivait à éviter tout ça Tek aurait compris qu'il n'avait pas affaire à un débutant. Mais pour le moment personne n'avait trouver une parade efficace pour cette attaque, la plupart fuyaient...

« Alors ? T'aimes ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:07

Apparement le fou s'amusait bien. Il balançait vannes digne d'un gamin de 9 ans ^^. Il dévia son coup à l'aide de son autre masse. Anasmir aurait voulu faire partager à Conan, son dragon, ce petit combat, il aurait apprécier d'en faire des grillades. D'ailleurs, le dragonnier irait acheter quelques oeufs après ce petit dégustif. Quittant ses pensées gastronomiques, il évita sans précipitation les coups que lui assénait son adversaire.

"Oh oui,j'aime, je m'amuse bien..."

Anasmir pensa qu'il était temps de tenter un petit coup dont il avait le secret. Il se jeta par terre et roula pour contourner son adversaire et se plaça de tel façon à ne voir que le dos du fou, il se releva son épée tentant de trancher un petit bout du rouge. ^^

Il tira alors son poignard de sa botte et se releva en restant sur ses gardes.


"Je vendrais tes armes, ça me faira un peu d'argent supplémentaire en plus de ma solde de chef des dragonniers" ^^

Qui voudrait d'armes aussi dangeureuse, un autre psychopathe ? Non, Anasmir préférait les garder dans un coffre chez lui, bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:20

Tek continuait sa technique yoyo mais Anasmir évita tous les coups. Pas de doute il était doué le p'tit comique de blondinet (yahou combo de surnom^^). Tek souriait de plus en plus, là, il était limite en extase enfin un truc dans le genre car il avait rarement connu des personne aussi forte que ça. Mais comme il l'avait dit tout à l'heure : les coups d'épée sont trop prévisibles ! Seule la technique qui n'utiliserait pas l'épée pourrait être utile contre Tek. Justement, le blagueur fit un truc inattendu : Il se jeta au sol et contourna le fou. Ça, Tek ne s'y attendait pas mais pas du tout. En plus, le blond tenta de lui mettre un coup d'épée dans le dos. Le fou se baissa et, alors que le blondinet prenait un poignard tek, lui un salto arrière par dessus lui voyant à son tour le dos de son adversaire. Il éclata de rire et lança ses deux chaînes : Une pour quelle entoure les jambes du dragonnier et l'autre pour les bras et le haut du corps.

« Il faudra d'abord que tu arrive à les attraper ! Hu hu !!! »

Le trône, il n'était plus si loin que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:19

Le fou s'envola par dessous Anasmir et atterit derrière lui. Une chaîne arriva vers son torse, il l'évita en plongant sur le côté, une autre le saisit par pied. Elle l'effleura et ouvrit une blessure. Du sang coula mais sans plus. Le dragonnier n'avait pas mal et la blessure lui paraissait superficielle. Il se dégagea et se lança sur le fou, l'épée en avant et le poignard tenu fermement dans l'autre main.

" Tu sais que si tu réussi à t'asseoir tu ne pourras plus t'échapper ? je suppose que d'autres gardes vont rappliquer par dixaines sous peu averti par les gens dehors."

Anasmir sourit. Il attaqua son adversaire aux niveaux de la main à l'aide de son épée et au niveau de la cuisse avec sa dague. Le coup était habile. Il espérait que son adversaire n'est pas le temps de faire revenir ses armes, il avait été rapide sur cette action et la surprise pouvait être à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

La dernière offensive de Tek n'avait pas vraiment eu l'effet voulu...Juste une blessure au pied...Pas fantastique tout ça...Il fallait laisser au plus vite une nouvelle attaque mais avant il devait parer l'assaut du blond. L'intensité du combat était montait crescendo et là, sa devenait du lourd. Le dragonnier revenait en découdre. Les paroles de ce dernier firent rigoler Tek. Plus de monde ? Plus on est de fous moins il y a de riz...euh... plus on rit ^^. D'ailleurs les soldat dont parlait le blondinet arrivèrent et sautèrent sur lui...enfin non, seulement un qui semblait pressé, peut être avait-il faim et il voulait rentrer chez lui ou une envie pressante ou pressé d'enlever ses chaussures car elles l'irritent ou un poulet sur le feu ou...ou... Bon j'arrête^^ En tout cas, il lui sautait dessus et en même temps que le dragonnier en plus...Tek éclata de rire, il venait de trouver sa parade !

Tek lâcha ses deux armes, attrapa le soldat en plein vol tourna sur lui même et s'en servit comme bouclé pour contrer l'attaque du blond. Ce dernier entailla la cuisse et les bras du soldat. Le soldat tomba à terre et les quelques gens qui étaient encore là firent des cris d'horreur, on pouvait entendre :


« Mais il est fou ce gars !!! »

« Il s'est servit d'une personne comme bouclier !!! »

« Mais il va aller jusqu'à où ?! »

Voyant qu'il commençait à y avoir un peu trop de monde, Tek, courra jusqu'au trône après avoir récupéré ses armes. Il s'y assit alors quelques secondes. Il souria.

« Je kiff ! »

Puis il se releva et regarda tout les gardes et le dragonnier qui était maintenant autour de lui prêt à lui sauter dessus. Tek éclata de rire, des plaques lave lui recouvraient maintenant tout le coté gauche. Il rangea ses chaînes et remit sa capuche avant de sourire à tout ceux qu'il le regardaient. Il se frotta les mains content de lui.

« Il commence à y avoir du monde là ! »

Il prit un air songeur...

« Bon, ce trône me plaît, il me faudra le même...reste plus qu'a bâtir mon nouvel empire...C'est pas le plus simple quand même..Hu hu ! »

Il revint à lui et les regarda tous...Là c'est clair, ils le prennent tous pour un taré...

Il se mit alors en position...mais quelle position...Comme si il allait courir...Euh...Tu as beaucoup de monde devant toi Tek !


**la ferme conscience !**

Et en plus il se parle à lui même >.< enfin bref, Il se mit en position et se mit à courir. Le garde juste en face de lui ne comprit pas tout mais se mit en garde. Arrivé à quelques pas du soldat; Tek sauta, marcha sur l'épaule du soldat puis sur celles des gens derrière. Il se retourna et lança au blondinet.

« Si tu veux on continuera ça plus tard ou alors tu me suis ! A toi de voir... »

Tek continua de marcher sur les épaules des gens jusqu'à toucher enfin le sol et partit en courant dans une petite rue et tout ça en rigolant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Les soldats arrivèrent, un d'entre eux semblant particulièrement préssé, surement un coureur de marathon ou un truc comme ça...peut être avait-il faim et il voulait rentrer chez lui ou une envie pressante ou pressé d'enlever ses chaussures car elles l'irritent ou un poulet sur le feu ou...ou...il voulait toucher une réconpense pour la capture du fou ^^ (Celle-là c'est moi qui l'ai inventé :p). Le soldat sauta sur le rouginet, mais celui-ci de façon innatendue l'utilisa comme bouclier. La classe ^^. En fait, Anasmir n'arriva pas à se stopper dans son attaque c'était trop tard. Il toucha le soldat qui retomba par terre lourdement. Le dragonnier tatta le pouls du soldat, vivant. Les coups qu'il lui avait porté semblaient être assez grave pour qu'un médecin s'en préoccupe. On ne joue pas avec la santé de la garde personnelle impériale quand même.

Anasmir se leva, et regarda le fou, celui-ci venait dans s'installer sur le trône, il avait l'air heureux, en plein extase. Le dragonnier s'approcha d'un soldat et lui demanda de s'occuper du blessé et d'appeller un médecin.


" Je vais m'occuper de ce fauteur de troubles, et ne vous préocuppez du rapport sur cette affaire, je le remettrais personnellement à l'empereur."

Une bonne occasion de rencontrer l'empereur ça. Merci, monsieur le fou ^^. D'ailleurs celui-ci commençait à prendre la poudre d'escampette. Anasmir se tourna vers lui et s'élança.

"Attends-moi, jeune homme. Tu as oublié de me dire au revoir." ^^

Le dragonnier fonça dans la foule et écarta les gens qui ne se bougeait pas avec un coup d'épaule. Il vit le fou s'éloignait dans une petite ruelle. Il le suivit à l'intérieur, il commençait à le rattraper.

"Euhh...Arrêtez-le !"

Il lança cette phrase sans grand espoir, tout de fois il suffisait que quelqu'un d'assez courageux intervienne pour le stopper et Anasmir le rattraperais...
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:47

Après s'être éclaté à avoir marcher sur les épaules des gens, qui d'ailleurs est une expérience à faire je vous la conseil à tous et à toute^^, Tek partit dans la première petit ruelle sombre qu'il vit. Il se retourna et souria. Le blondinet le suivait toujours et demandait aux gens d'arrêter le fou. Décidément il était coriace ! Il voulait vraiment l'attraper.

**Est ce que le fait de s'asseoir sur le trône est si mal que ça ?**


Bon en gros Tek n'avait comprit que la moitié de se qui se passé depuis tout à l'heure. Le fou courait comme un dingue dans les ruelle mais n'arrivait pas à semer son adversaire. Il balançait derrière lui tout se qui était à porté de main mais le dragonnier semblait tout éviter. Tek laissait même les personnes, qui se trouvaient dans la rue, au sol mais rien. Cependant, il rigolait toujours, il s'amusait, son défi d'aujourd'hui était l'un des meilleur qu'il n'est jamais eu. Et puis un adversaire qu'il meurt pas après de coups c'est rare de nos jours ^^.

« Yataaaaaa !!! »

Tek percuta une personne qui alla se prendre le mur le plus prés ! Bah il n'avait pas voulu bouger tant pis pour lui...ou alors c'est qu'il tentait de l'attraper...Ha oui sa devais être ça^^. Bon c'est pas grave. Tek continuait ne courir. C'est alors que quatre homme se placèrent en ligne devant lui. Là sa devenait chaud. Tant pis pour eux...Il cria :

« TECHNIQUE SPECIALE !!! BOWLING HUMAIN !!! »

Tek sauta et se retrouva à l'horizontal tout en roulant sur lui même. Il percuta les quatre hommes qui tombèrent tous assommé direct. Le fou tomba au sol mais le temps qu'il se relève le dragonnier était déjà là...Tek souria.

« J't'aime bien toi ! C'est con qu'on se soit rencontré comme ça...Sinon on aurait pu être bon pote »

Tek haussa les épaules avec toujours un sourire aux lèvres. Il enleva sa capuche et se passa une main dans les cheveux.

« Bon...On fait quoi maintenant ? On va aussi se battre ici ? Ou je t'invite à prendre un verre ? Hu hu »
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:15

Le fou fendait la foule devant lui quand soudain quatre hommes se plaçèrent en face de lui enfin. ^^ Il les percuta à pleine vitesse, tous tombèrent assomé sous la force du coup. Anasmir hâta le pas et posa une main sur l'épaule du rouginet. Celui-ci sourit et lança qu'ils auraient eu pût être amis. Le dragonnier haussa les épaules.

"Peut-être, si tu ne m'avais pas provoqué, nous aurions pû faire plus ample connaissance."


Anasmir sourit et le fou l'invita à prendre à verre ou à continuer à se battre.

"On prend un verre, je te mets misère en combat et je t'envoie aux cachots, c'est okay pour toi ?"

Le dragonnier rêvait de prendre un verre, c'est toujours après un petit combat que le petit remontant est necessaire, et après les gros combats que le gros remontant est nécessaire. ^^ Anasmir regarda au tour de lui, il reconnaissait l'endroit et s'avait où se trouvait la meilleure taverne aux alentours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:47

Tek était content, il passait une super bonne journée : essayage du trône, combat puissant et course poursuite. Mais bon, là, il n'en avait pas encore terminé...C'est que le blondinet, il s'accrochait ! En plus, ce dernier l'avait rattrapé...et il posa une main sur l'épaule de Tek. Le fou lui souria.

« Faire plus ample connaissance ? Crois moi après m'être battu avec toi je te connais mieux que si on avait passé une semaine ensemble ! Et je me dis qu'on est pas si différent que ça...Enfin il y a juste un détail qui nous différencie vraiment : Toi, tu as décidé d'être un toutou de l'empereur alors que moi, il n'a aucune emprise sur moi ! Enfin pour être chef des dragonnier à ton age tu dois être pas mal calculateur..Hu hu ! »

Tek explosa de rire, ce dragonnier, il le trouvait excellent !

« On prend un verre et n'essaie pas de me mettre là misère car là juste en posant ta main sur mon épaule si je l'avais voulu tu aurais déjà un bras (ou deux^^) en moins. »

Il éclata de rire une nouvelle fois mais c'était vrai ! En deux mouvement Tek pouvait mettre au sol le blond alors qu'il avait seulement posé une main sur son épaule. Enfin bref, l'heure n'était plus à se battre mais à aller boire un coup !

« Tu connais une taverne sympa ? Au fait, moi c'est Tek ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:12

Tandis que Tek lui disait qu'il était un toutou de l'empereur, Anasmir réfléchissait, après tout rien ne l'empêchait d'essayer de rouler le petit fou furieux. Bon pour l'instant l'heure est à la boisson, y a pas le feu. ^^

" Calculateur ? Euhh trois fois trois égal...euhh...neuf ?"

*Blague nulle, oublie ta carrière de comique >.<*

Le fou se vanta de pouvoir le mettre à terre et de pouvoir sectionner son bras d'un seul coup, le dragonnier s'avait déjà quoi faire si il prenait l'envie à ce Tek de couper son bras ^^.

" Un bras tu dis ? A la limite, un doigt , mais pas plus que ça...Tu ne me connais pas encore, tu ne sais pas ce que je vaux" ^^

Toujours se montrer plus fort qu'on est. C'est un des commandements face aux fous, faut les entuber en les impressionnant après il se jète à vos pieds. ^^

"Moi c'est Anasmir, bon pour la taverne c'est dans la petite ruelle là bas !"

Le dragonnier pointa vaguement son doigt vers une ruelle pleine d'échoppes. Sans attendre de réponse, Anasmir avança, il évita les quelques passants tout en gardant un oeuil sur Tek, il pouvait toujours se montrer dangereux.

La taverne avait une enseigne un peu provocatrice " Taverne de la Vodka"...Le dragonnier y pénétra et fit un signe de tête au barman, une vieille connaissance. Il alla s'installer à une table libre au coin de la salle en conpagnie du fou. Le barman arriva et avec un grand sourire il accueillit les deux hommes.


"Vous prendrez de la Vodka ? Anasmir, tu prend toujours la même chose Vodka du chef ?"

Anasmir rendit son sourire au barman et affirma d'un signe de tête sa commande. il regarda Tek qui devait faire son choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tek Warlock
Ombre
Tek Warlock


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

Tek était joyeux (tient pour changer mdr) finalement il sympathisait avec le dragonnier du moins c'est se qu'il en pensait. Le fou de releva pas les remarques du blondinet, il savait très bien se qu'il valait et il n'y avait rien d'exagérer dans les paroles de Tek car du moment où l'adversaire pose sa main sur toi il peut se considérer mort ou du moins en sale état. Mais par contre le blond, lui, se montrait plus fort qu'il ne l'était ça s'était clair et net, Tek en avait eu la preuve durant son combat...

Le dragonnier se présenta sous le nom de Anasmir puis montra la ruelle où se trouvait la taverne la plus proche. Tek suivi le blondinet qui avait déjà commencé à avancer. Le fait qu'Anasmir gardait un oeil sur Tek fit sourire ce dernier. C'est bon il savait se contrôler...enfin...un peu ^^. Les plaques couleur lave avaient disparurent s'était déjà un bon signe. Ils entrèrent dans la « Taverne de la Vodka »...Le dragonnier comptait-il le saouler pour mieux l'embarquer après... A vrai dire cela ne servirait absolument à rien car depuis qu'il est devenu véritablement fou l'alcool n'a plus ou presque plus d'effet sur lui...Bon sauf sur une grosse quantité^^. Les deux hommes se placèrent à une table et un barman arriva. Anasmir commanda et à première vu il était connu dans cette taverne. Mais bon, ils sont juste là pour boire un coup. Le barman se retourna vers Tek. Ce dernier, avec un grand sourire, répondit.


« La même chose ! »

Le barman souria et partit annoncer la commande.
Tek ramena son regard sur Anasmir et souria^^


« Alors comme ça j'ai affaire au chef des dragonniers ? T'es pas le genre de bête qu'on voit tout les jours hu hu ! Alors t'as un dragon et tout ? »


(Euh...t'es sûr qu'il avait de la Vodka à l'époque médiévale ? Enfin c'est aussi fantaisie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://danceman16.skyrock.com/
Anasmir Kynan
Chef des Dragonniers
Anasmir Kynan


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^
Date d'inscription : 05/07/2007

Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

Anasmir croisa le regard de quelques habitués comme lui. Il leur lança un bref sourire, en général les personnes qui passait leur journée dans cette taverne finissait mal. Enfin, c'était quand la meilleure taverne au niveau de la Vodka.

"Euh...Ouais, je suis une pointure, enfin bon là, je suis pas en fonction, ce qui me permets de boire un verre avec toi sinon je serais en train de te mettre KO" ^^

Le dragonnier passa une main dans ses cheveux. L'excuse du "Je suis pas en fonction", c'est bon pour l'administration. Le genre de phrase pour pas se faire remonter les bretelles par l'Empereur. Encore faut-il qu'il soit au courant que le chef des dragonniers buvait une vodka avec un fou qui venait de s'asseoir sur son trône.

"Oui, j'ai un dragon, il s'appelle Conan...Un jour, je te le présenteras mais il aime pas trop les inconnus, il a des manières un peu brutale."

Le barman apporta la commande et demanda à Anasmir de payer. Celui-ci tira quelques pièces de sa poche et les tendit au barman. Celui-ci se retira derrière son comptoir.

"Et toi, que fais tu de tes journées, tu les passe à tenter des trucs comme ce dont je viens d'être témoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!   Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de mon nouvel empire !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Chateau de l'Astir :: Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser