Tek Warlock Ombre

Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Les invocateurs et leurs invocations ! Lun 9 Juil - 14:03 | |
| Je me pose une question sur eux depuis mon arrivée : Les invocations peut-on les toucher ? Je m'explique : Les invocations peuvent se battre entre elles mais un personnage qui n'est pas invocateur peut-il frapper une invocation avec son arme ou même à main nues ? Merki de répondre  | |
|
Empereur Alpharoz Empereur d'Astaria - Admin Suprême

Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^ Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Lun 9 Juil - 14:45 | |
| Bah euh... Oui, dans le sens où elles sont matérielles, tout le monde peut les toucher. C'est pas des illusions quoi ^^ _________________ Je suppose que c'est là que je suis censé lâcher un truc vraiment profond... | |
|
Tek Warlock Ombre

Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Là, ici ou ailleurs ! Où je veux...Quand je veux ^^ Date d'inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Lun 9 Juil - 14:49 | |
| Oki Merki ^^
Cool je vais pouvoir péter de l'invoc' mdr | |
|
Anasmir Kynan Chef des Dragonniers

Nombre de messages : 77 Age : 29 Localisation : Dans les cieux sur un dragon ^^ Date d'inscription : 05/07/2007
 | Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Lun 9 Juil - 15:43 | |
| | |
|
Tek Warlock Ombre

| Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Lun 9 Juil - 15:47 | |
| Je sais pas encore ^^
Mais le choupinet de Théa me parait fort apétissant mdr | |
|
Zarock Belgorian Ombre - Ex-Dragonnier

| Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| Tut tut je t'arrete tout de suite Ombre 2.
Choupinet je m'en occupe (pas comme toi hein) | |
|
Tek Warlock Ombre

| Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations ! Ven 13 Juil - 10:33 | |
| ombre 2 ?! Non mais ho tu te prends pour qui là ! C'est le seul fofo où je ne t'es pas (encore^^) cassé donc fais pas le malin ^^
En se qui concerne choupinet...Son avenir depend seulement de Théa je pense mais j'avou qu'il me parait fort appétissant et que je croquerais bien une 'tit cuisse ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les invocateurs et leurs invocations !  | |
| |
|