Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appartement de Théa Vardenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Quelque part en train d'invoquer quelque chose :p
Date d'inscription : 05/07/2007

Appartement  de Théa Vardenn Empty
MessageSujet: Appartement de Théa Vardenn   Appartement  de Théa Vardenn Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:40

La petite place au bord de laquelle était planté l'immeuble était bondée. De nuit comme de jour d'ailleurs, mais l'agitation ne dérangeait pas Théa outre mesure. Son invocation sur les talons, elle contourna la petite fontaine qui amusait les enfants, et se dirigea vers l'entrée du bâtiment. La montée des escaliers jusqu'à son grenier, havre de paix douillet et chaleureux, était rude mais qu'importait? Tout ceci était bon pour sa forme physique déjà éblouissante. C'est donc d'un bon pas que la jeune femme gravit les marches, arrivant au sommet à peine essouflée.

Farfouillant dans sa poche à la recherche de sa clé, elle laissa tomber la bague qu'elle avait au doigt.

*Zut*

Elle se baissa pour la ramasser, puis tourna la clé -qu'elle avait finit par trouver- dans la serrure. Elle poussa la porte du pied, et le battant pivota dans un léger grincement de bois ancien. Théa pénétra dans la petit pièce parquetée. Le toit en pente était soutenu par de grosse poutres grossièrement taillée. Le plafond était percé, au dessus d'un sofa situé à la droite de la pièce, d'une lucarne contre laquelle la pluie venait s'écraser, les jours de mauvais temps.

Théa aimait le son de la pluie.

Le restant de la pièce à vivre était occupé par une petite table à manger, une bibliothèque sommaire encombrée d'ouvrages sur les invocations et de fauteuil confortables. Le parquet était recouvert de tapis qui retenaient la chaleur, et une cheminée aait été installée pour les jours d'hiver.

La porte en face donnait sur la chaabre de Théa, une grande pièce encombrée d'un grand lit deux places et d'un cercle d'invocation décoré de glyphes qui représentaient une phrase profonde en ancien astarion. Un truc sur la liberté, lui avait dit l'ouvrier qui les avait peint. Théa voulait bien le croire.

La cuisine, une petite picèe pourvue du stricte nécessaire, était situé à gauche de la porte d'entrée.

Soupirant d'aise, Théa s'avachit dans le sofa et ferma les yeux, faisant disparaître d'un revers d'esprit son invocation. Elanor, son Coeur, tomba sur le moelleux coussin à côté d'elle.

*Dure journée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Théa Vardenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Cité d'Orval :: Habitations libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser