Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nessa Telemmaitë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Nessa Telemmaitë Empty
MessageSujet: Nessa Telemmaitë   Nessa Telemmaitë Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:06

Nom : Telemmaitë


Prénom :Nessa


Âge : 23 ans


Sexe : Féminin


Race : Mi Rystarienne, mi Héliane


Guilde : Magiciens


Histoire : Nessa est née un blanc matin de janvier, il y a de cela 24 ans. Elle était une enfant calme, passionnée par ce qu’elle entreprenait et assez timide. Mais elle a très vite compris qu’elle était loin d’être une enfant ordinaire… Déjà, sa famille ne l’était pas. Mais vraiment pas du tout.

Loin d’être fille unique, la septième enfant de la famille avait cependant de quoi être un peu perturbée. Sa mère avait toujours été assez volage, elle le savait, et sa fibre maternelle ne ressortait pas de façon flagrante chez elle. Seulement deux de ses frères aînés avaient le même père que Nessa, et les séparations avaient apparemment été nombreuses entre sa mère et d’autres hommes rencontrés au hasard, au fil de soirées ou de combats. En effet, chez Kementari Telemmaitë, l’épée était ce qui comptait le plus au monde. Ni l’éducation de ses enfants, ni l’amour de son mari ne pouvait surpasser le plaisir qu’elle éprouver à avoir une arme en main, s’en servir, voir couler du sang. Oui, un peu sanglante la mère de famille… Et si des aventures (ou conquêtes) se mettaient sur son chemin… Elle ne pouvait se refuser à passer outre. Son mari et père de Nessa, Fëanturi Telemmaitë, était tout le contraire. Patient, calme, il adorait ses enfants et tentait tant bien que mal de leur inculquer son savoir ancestral, son don, cette chose qu’il aimait tant : la magie. Mais à son plus grand regret, avant la naissance de Nessa, tous ses efforts sont restés vains. L’aîné, Aerandir, frère de Nessa, se prit très tôt d’un amour pour la mer et les bateaux tel que personne ne pouvait le comprendre. La magie n’avait rien à voir là-dedans et ne l’intéressait pas. Seregon prit en quelque sorte la place de « honte de la famille ». La magie lui importait, lui, et si Fëanturi s’en était réjouit au début, la suite lui brisa le cœur… En effet, Seregon bascula du côté du mal et s’enfuit de la demeure familiale pour ne plus jamais revenir. Tauron, frère à part entière de Nessa, n’était pas réellement doué pour l’Art que voulait lui apprendre son père, mais il adorait plus que tout la forêt et tout ce qui y touchait, et son âme était d’une pureté peu commune. Les trois autres garçons de la famille étaient des triplés, si soudés entre eux que la plupart des autres Telemmaitë les oubliait quelque fois. Elendil, Elrond et Elros lisaient dans les étoiles, et leur vie se déroulait auprès de ses astres.

Mais Nessa changea la vie de son père. Très tôt, elle se surprit à avoir des pouvoirs particuliers. Dès son plus jeune âge, sans savoir contrôler ses pouvoirs énergétiques, elle faisait exploser par erreur, ou par un simple éternuement, des toiles barbouillées qu’elle s’appliquait à réaliser. Oui, parce que pour comprendre et connaître Nessa, il faut avoir conscience de son univers. Elle a grandit dans la chaleur d’un père protecteur et au tempérament assez affectif pour remplacer l’absence d’une mère indifférente. Il entreprit d’élever Nessa dans une ambiance artistique, chaleureuse et douillette. Dans chaque pièce on pouvait trouver des tubes de peintures et des toiles, des instruments de musique, de la terre glaise à sculpter et des coussins moelleux étaient éparpillés dans la vaste demeure. Mais malgré tout cela, Nessa restait indépendante. A son anniversaire, à seulement trois ans, elle fit imploser le gâteau en soufflant les bougies. Une vague d’énergie bleue se répandit dans la pièce et elle se retrouva assise, les jambes en l’air, ébahie. Ce jour-là fut la révélation de son existence.

Son père, un Grand Mage Hélian, s’appliquait à inculquer à son enfant prodige les moindres miettes de son savoir infini, et dès ses neuf ans, Nessa suivit un apprentissage de Magicienne. Loin de penser qu’elle ne faisait qu’emprunter un chemin que son paternel traçait pour elle, elle adorait la magie à un point inimaginable et son don était immense, si bien que son père prenait de plus en plus de place dans son cœur, et que sa mère n’était qu’un lointain souvenir de fœtus. Son apprentissage était devenu sa vie, et chaque nouvelle connaissance qu’elle acquérissait remplaçait dans son âme la présence de proches que trop absents. Seul Tauron la détendait, la faisait rire et elle se confiait à lui seul dans ses moments d’angoisse ou de nostalgie. De jour en jour elle apprenait les mathématiques, l’astronomie, l’histoire de son pays et tant de choses encore qui lui paraissaient si minimes à côtés de sa passion : le contrôle des énergies. Elle devint très forte dans cette matière, et elle parvint vite à manier les deux façons de se servir de sa magie. Elle s’amusait, en guise d’entraînement, à observer les auras des gens dans la rue ou dans les Combat d’Invocations, son loisir favori. Toute sa vie n’était que gaieté, malgré certaines plaies que son cœur avait du mal à guérir, mais que la magie s’appliquait à panser. Mais elle manquait principalement d’amis et son frère était généralement trop occupé pour prendre cette place à lui seul.

Mais le jour de ses 23 ans, tout bascula… Une fête avait été organisée pour l’Elue, comme on l’appelait, peut-être la Magicienne la plus douée du siècle. Y avaient été invités de nombreux magiciens, mais aussi des Hélians exerçant d’autres métiers, ou des Rystariens, rappel de la moitié de son être. La Championne des Invocateurs était elle aussi présente et Nessa se réjouit de voir qu’elles s’entendaient toutes deux à merveille.(Je me permets de t'intégrer Cléo ^^ Un pour tous... =P) Fëanturi, évidemment, présidait la fête et il comptait profiter de ce soir pour, secrètement, annoncer le lègue de son titre de Grand Mage à sa fille. Mais un invité surprise vint gâcher la soirée… Sans que personne ne s’y attende, dans un nuage de poussière et aussi discrètement qu’un papillon de nuit, Seregon apparut, majestueux et terrifiant, devant Fëanturi. Il débita des horreurs et finit son discours devant un homme ébahi, confus, profondément blessé et presque apeuré. Un éclair noir mortel frappa la poitrine de Fëanturi plus vite que l’éclair, et sans que personne ne puisse réagir, il s’écroula, les yeux révulsés, mort sur le coup. Seregon disparut dans le retentissement d’un rire grinçant et froid. La vie de Nessa bascula… Elle venait de perdre l’être auquel elle tenait le plus au monde, au commencement de sa vie. Sans rien pouvoir faire. Alors que n’importe qui se serait apitoyé sur son sort, pleurant toutes les larmes de son corps, une colère invraisemblable monta en elle. Le tempérament Rystarien qui sommeillait en elle venait de se réveiller pour la première fois et la subjugua toute entière. Un cri guttural d’une rage profonde naquit dans sa gorge et des éclairs rouges par centaines pulvérisèrent ce qu’il restait de la salle. Elle prit la dépouille de son bien-aimé père sur son dos et sortit de la salle. Dans cet instant, tout le monde la prenait pour une Rystarienne de sang pur et personne n’aurait pu deviner à quel point, en tant normal, sa part Héliane avait le dessus. Avant de sortir, Nessa croisa le regard de Théa de Vardenn, la Championne, et y discerna autant de colère contre cette injustice que… d’admiration ? Elle n’en savait rien mais se promit de la revoir.

Quelques jours plus tard Nessa fut convoquée dans cette même salle. Elle s’était calmée mais n’était plus la même. Peut-être son insouciance avait-elle disparut ? Peut-être avait-elle laissé sa part de Rystarienne sortir de l’étau où elle l’avait emprisonnée ? Quoi qu’il en soit, on la nommait Grand Mage pour remplacer son père, car malgré son jeune âge, ses pouvoirs étaient puissants, si puissants qu’ils en devenaient… Effrayants.


Caractère : Nessa est de nature douce et indépendante. Sans avoir peur de montrer ses sentiments aux autres, elle n’est pas du genre à les exposer sur place publique. L’art a toujours prit une grande partie de sa vie et lui a ouvert l’esprit dès son plus jeune âge, mais évidemment ce sont ses pouvoirs qu’elle met sur un piédestal. Elle aime avoir sa vie propre et sait tracer son chemin d’elle-même. La solitude a toujours été son pain quotidien, car elle a connu peu d’amis, hormis son frère auprès duquel elle ira chercher réconfort et détente si elle en a besoin. Elle avait en son père une confiance et un respect absolu, mais sa mort a révélé en elle certaines caractéristiques rystariennes que ses atouts hélians avaient auparavant éclipsés. Comme la violence, la colère, l’indépendance, le non-respect des règles et des bases traditionnelles établies, pour la plupart, le goût pour le combat que sa mère se réjouit se voir apparaître. Nessa est changeante mais a un côté rassurant, très amical. Elle est fidèle à qui veut bien lui faire confiance et tend la main volontiers, car aider les autres est une de ses devises qui l’a poussée à accepter le poste de Grand Mage.


Physique : On peut distinguer nettement chez Nessa son appartenance physique aux races Héliane et Rystarienne. Elle a hérité des hélians ses cheveux blancs comme neige et ses yeux d’un bleu gris très pâle, presque magique. Son visage aux traits angéliques et son corps fin et musclé sont également une part Héliane de son physique. Par contre sa peau, plus foncée que chez une Héliane de base, a un héritage Rystarien, ainsi que ses muscles saillants et son regard profond. Mais, comme pour sa personnalité et sa vie en générale, la part Héliane de son père est beaucoup plus présente en elle que la part Rystarienne de sa mère… Enfin, l’était, avait le massacre de Fëanturi.
Nessa aime porter des vêtements assez simples, une tunique lui suffira, bien qu’elle aime mettre en valeur son charme attractif. Elle est consciente de sa beauté presque à couper le souffle mais n’y porte aucune attention, sauf quand elle veut en jouer à son avantage. Alors elle rehausse ses yeux glacier, elle pulpe ses lèvres bien dessinées et affiche une moue boudeuse irrésistible… Le tour est joué !


Arme : Son bâton blanc neige, surmonté d’une sculpture saphir, qui peut tout aussi bien lui servir pour sa magie que pour se battre. Elle manie également l’épée (apprentissage maternel) et le combat à mains nues.


Autres précisions : Une étoile tatouée sur l’omoplate et un signe tribal sur la cheville, pas un tatouage mais plutôt une drôle de tache de naissance noire, mais assez esthétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Empereur Alpharoz
Empereur d'Astaria - Admin Suprême
Empereur Alpharoz


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Dans la fenêtre d'administration ^^
Date d'inscription : 18/06/2007

Nessa Telemmaitë Empty
MessageSujet: Re: Nessa Telemmaitë   Nessa Telemmaitë Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:33

Pffffff j'en ai marre de voir que des talents autour de moi. J'vous jure que j'vais quitter le forum si ça continue >.<

Accepted, of course :p Bienvenuuue !! ^^


[fiche acceptée]
Revenir en haut Aller en bas
https://astaria.forumsrpg.com
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Nessa Telemmaitë Empty
MessageSujet: Re: Nessa Telemmaitë   Nessa Telemmaitë Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:40

Bah, "talent" faut pas exagérer mais bon, à ce qu'On m'a dit tu n'es pas mal non plus ^^ (On c'est évidemment Cléo =P)

Merci ! =D *.* ça fait des jouuuuuuuuuuurs que j'attends que quelqu'un rentre de Bretagne (vrai regroupement pédagogique là-bas O_o) pour m'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nessa Telemmaitë Empty
MessageSujet: Re: Nessa Telemmaitë   Nessa Telemmaitë Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa Telemmaitë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Avant de commencer :: Livre des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser