Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Rencontre aux lueurs de l'aube.

AuteurMessage
Théa de Vardenn
Championne des Invocateurs
Théa de Vardenn

Rencontre aux lueurs de l'aube. Empty
MessageSujet: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Les nuages avaient enfin daigné prendre leur envol vers d'autres horizons. Seul restait le vent qui, sous la forme d'une brise légère mais chargée d'humidité, chantonnait encore dans les branchages, faisant bruisser les feuilles et tomber les gouttes de pluie qui s'y trouvaient encore stockées. L'orage était passé, mais on sentait encore toute sa vivacité éléctrique dans les airs. Au loin, les prémices de l'aube faisaient pâlir le ciel d'encre qui avait tenu lieu de nuit.

Théa avait gagné la clairière très tôt dans la matinée... ou très tard dans la nuit, selon le point de vue. Réveillée en sursaut par elle ne savait qu'elle rêve, elle avait constaté, après un regard par la fenêtre, que la tempête s'était apaisée, enfin. Elle avait somonolé encore quelques minutes puis, certaine qu'elle ne retrouverait pas le sommeil, elle s'était levée. Rapidemment habillée d'une espèce de petite robe de cuir courte et de longues bottes qui lui montaient au dessus du genoux, elle avait saisit Elanor, avait invoqué une créature poilue et duveteuse qui s'était enroulée autour de son cou et avait fusé au dehors, direction la forêt.

Elle y était parvenue en courant à petite foulée, heureuse de constater qu'elle n'avait en rien perdu de son endurance. Après avoir gagné la clairière, elle avait entamé d'essayer toutes les nouvelles créatures qui avaient germés dans son esprit lors de son passage à la bibliothèque. Concentrée à l'extrême, elle était à présent occupée à faire grossir ca créatures le plus possible. Son esprit tendu comme un arc, elle avait presque atteint sa limite, et le tigre qu'elle avait créé pour l'expérience menaçait de dépasser les arbres alentours en hauteur.

*Ouf* songea t-elle en relâchant la pression.

Le tigre dégonfla comme un ballon perçé.

Une bourrasque plus violente que les autres s'engouffra alors entre les arbres, décoiffant Théa encore plus qu'elle ne l'étais habituellement. Assez mécontente de cette intervetion innoportune, la jeune femme jeta un regard furibond alentours et le tigre, qui avait désormais une taille plus respectable, battit l'air de ses griffes avec un feulement rauque. un craquement dans la semi obscurité retenit soudain.

Théa se figea, scrutant les arbres d'un air suspicieux, et le félin à ses côtés pointa ses oreilles vers l'avant, ramassé sur lui même, près à bondir.

"Qui va là?" appela Théa.

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarock Belgorian
Ombre - Ex-Dragonnier
Zarock Belgorian

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:31

Bouh! Zarock renonça à attrapper Théa par derrière pour lui faire peur, quand il vit l'invocation. Bon, quand vous voyez un énorme chat....tigre plutôt, qu'est-ce que vous devez faire? Finalemment, le gros matou se dégonfla (ce qui était, assez bizarre, il faut le dire). Une bourrasque plus puissante que les autres destabilisa l'Ombre, qui se rattrappa in extremis à une branche. Il s'approcha et s'assit sur une autre branche plus proche de Théa. Elle avait sentit sa présence, car elle fixait l'arbre sur lequel se trouvait Zarock et demanda qui c'était. Zarock répondit, d'un air cynique

"C'est l'empereur"

L'ombre descendit de sa branche et retira sa capuche. Rien n'avait changé par rapport à leur dernière rencontre, à part l'endroit et l'invocation de Théa. Il s'approcha en silence et jeta un coup d'oeil au tigre. Dire que ce truc mesurait dix fois sa taille actuelle il y a deux minutes, enfin, il était dangeureux tout de même, pas le petit lapin de la dernière fois. Zarock passa une main sur la tête de l'invocation avant de se tourner vers la jeune femme

"Et bien, comment allez-vous Théa?"

Petit coup d'oeil au tigre, pour voir s'il n'était pas encore prêt à croquer de l'Ombre. Zarock préféra prendre quelques distances, il se réfugia prêt de Théa. Désignant l'invocation du doigts, Zarock complimenta

"Très mignon votre gros chat"
Théa de Vardenn
Théa de Vardenn

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:19

Une voix fusa depuis l'obscurité, familière et à la fois étrange. D'autant que la personne tapie dans la pénombre s'annonçait avec une drôle d'outrecuidance. Qu'est ce que l'Empereur aurait-il pu trafiquer dans le coin à une heure aussi matinale? Il ne faisait même pas jour!

Finalement une haute silhouette encapuchonnée se découpa dans la clairière, mettant fin aux tergiversations mentales de la jeune fille. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres, et elle laissa mine de rien tomber la bague de Zarock dans sa poche. Mieux valait qu'il ne s'apercoive pas qu'elle la portait régulièrement.

"Ah oui, je me souviens, le sosie psychotique de l'Empereur." l'acceuillit-elle, moqueuse.

Son tigre, cependant, ne montrait pas la plus petite intention de quitter son attitude menacante. Théa pouvait braver l'homme sans laisser filtrer une once de la crainte qu'il aurait potentiellement pu lui inspirer, elle n'en restait pas moins prudente. Zarock fit un crocher vers le fauve pour lui caresser la tête, et l'invocation ne broncha pas d'un poil, se contentant de souffler par les narines d'un air menaçant.

"Je vais bien, merci, et vous, comment sont vos petites magouilles?" demanda t-elle froidement.

L'avait-il suivie jusque dans la forêt ou était-il de nouveau tombé sur elle par inadvertance? La première fois qu'elle avait rencontré l'Ombre, il semblait prêt à lui sauter sur la tête. Il l'avait ensuite embarqué sous son bras pour la percher sur un toit. Arrivé là haut il lui avait offert du poulet, lui avait confié ses bijoux et avait disparu dans les ténèbres, poursuvi par une poignée de gardes éméchés.

Alors qu'il fuyait manifestement la poximité de l'Invocation, il lança une bravade destiné à masquer sa méfiance. Le fauve découvrit ses longues canines pointues, assortissant la menace d'un grondement rauque et profond.

"Il vous trouve à son goût je crois" asséna Théa, lugubre.

Il y eu un silence durant lequel elle toisa Zarock et puis elle se décida. Par voie de prudence, elle sortit ses mains de ses poches. Elle attaqua.

"Que me voulez-vous, Zarock? Dois-je m'attendre à voir débarquer l'armée lancée à vos trousses?"
Zarock Belgorian
Ombre - Ex-Dragonnier
Zarock Belgorian

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:50

Magouilles. Comment ça "magouilles"? Vraiment, les préjugés. Ca y est, on sort la nuit, on vole un pauvre poulet et vous êtes un "magouilleur". Franchemment pas sympathique. Zarock se mit à côté de Théa, et la fixa longuemment dans les yeux. Le tigre montra une petite canine à l'Ombre. Théa en profita pour envoyer une réplique très représentative des sentiments de la demoiselle. Zarock s'apprêta à répondre, mais Théa préféra prendre des devants.

Pour une fois que les soldats n'étaient pas à la poursuite de l'Ombre. C'était légèremment plus pratique pour un second "rendez-vous", enfin, si l'on peut appeler cela un "rendez-vous". Zarock garda sa bouche ouverte, mais la referma lentemment, avant qu'un petit sourire en coin se forme sur ses lèvres

"Ne vous inquiétez pas, ils savent qu'il ne faut pas embêter deux jeunes gens qui se retrouvent dans le parc à la tombée du jour...Au passage, mes affaires (et non magouilles) vont très bien, et j'aime égalemment votre chaton..."

Zarock recula jusqu'à un petit arbre et se mit à grimper. Son pied glissa sur le côté droit de l'arbre, mais il se rattrappa et monta sur une branche, légèremment plus basse que celle prévue. Vraiment pas classe tout ça. Zarock reposa son regard sur Théa, avant de lever les yeux vers la lune. Le regard perdu, il demanda

"Au fait Théa. En venant ici, j'ai vu que la ville commençait à s'agiter à propos d'une fête, ou je ne sais quoi. Qu'en savez-vous?"
Théa de Vardenn
Théa de Vardenn

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

Théa n'avait pas bougé d'un poil. Encore un peu, et on aurait pu croire qu'elle s'était statufié là, le regard bravache et les bras croisés. Zarock était vraiment un curieux personnages. Il était clair qu'il était très dangereux mais il se baladait impunément avec une nonchalence qui frisait l'inconscience.

En bref, la jeune femme ne savait absolument pas quelle attitude adopter face à cet individu. D'une part, sa ressemblance avec l'Empereur avait de quoi destabiliser, même s'il n'en avait pas conscience. Est-ce que cette similarité était une coïncidence où était-elle le fruit de la génétique, comme il l'avait expliqué lui même. Etaient-ils vraiment jumeaux? Comment savoir s'il mentait ou non? Théa supposait que seul le véritable Empereur pourrait répondre à sa question.

Zarock la rassura: la garde ne risquait pas de débarquer, puisqu'elle respectait les rendez-vous. Théa ne se rappelait pas avoir jamais prit un rendez vous avec lui.

Il s'éloigna avant de tenter d'escalader un arbre. Théa le considéra avec un petit sourire tendit qu'il éprouvait manifestement de égère difficulté. Cet olibirius allait finir par la faire rire!

"Je sais que l'Empereur projette d'organiser un truc comme ça" répondit-elle après une éternité de silence. "Vous n'avez pas été invité?" ajouta t-elle avec un sourire sarcastique. "Quelle surprise!"

Après un bout de temps, elle finissait par s'habituer à l'étrange présence de son ionterlocuteur. S'il avait voulu lui faire du mal, il l'aurait sans doute déjà fait. Le tigre à côté d'elle se détentit, et se coucha par terre, l'oeil cependant toujours aux aguets. Il se permit ême un ronronnement sonore. Cependant, une question demeurait.

"Qu'est ce que vous faites ici, au juste?"
Zarock Belgorian
Ombre - Ex-Dragonnier
Zarock Belgorian

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:11

Oui, ça sonnait un peu faux dans la bouches de Zarock. Les espions Ombres avaient informés les "méchant-pas-beaux-Ombres-qu'il-ne-faut-surtout-pas-toucher" que ce cher Empereur Alpharoz organisait un bal pour bientôt. Et bien sûr, la guilde avait décidé de mettre un peu du sien pour l'évènemment. Quelques Ombres avaient été choisis pour participer, avant que tout le gentil monde débarque et se fasse la guerre. Et Zarock était de ceux là.

Théa demande si Zarock était invité, mais avant qu'il n'eut put répondre quoi que ce soit, elle lui balança un sarcasme. Gardant son calme, le frère de l'Empereur envoya une carte à Théa et descendit de sa branche avant de répondre

"Dites moi, vous avez une robe de soirée?"

Voilà, à moi d'être écervelé, n'importe qui pouvait comprendre ce qu'il fesait ici. Zarock s'approcha de Théa et lui posa la main sur le bras. Elle glissa avant de prendre celle de Théa. L'ongle de Zarock glissa sur la paume de la jeune femme, avant que l'Ombre ne lui glisse à l'oreille

"Je vous offre les deux..."

En bon Ombre, Zarock savait bien volé et tripoter les poches des gens, et Théa avait encore sa bague, mais elle avait dû le remarquer. Pour ne pas qu'elle fasse de remarque, Zarock déposa une petite bourse dans la main de Théa et recula, avant de retourner sur sa branche, sans quitter la demoiselle des yeux.

"Qu'en pensez-vous?"
Théa de Vardenn
Théa de Vardenn

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

Théa rattrapa la carte au vol, et y jeta un oeil. Puis elle pencha la tête, observant l'Ombre descendre de son perchoir avec plus de facilité qu'il n'y était monté. Il lui demanda brusquement si elle avait une robe de soirée.

"Je n'ai pas de soirée" répliqua t-elle calmement.

L'Ombre s'approcha afin de lui tripoter le bras, apparement, dans un geste somme toute assez charmeur. Sidérée, Théa ne pensa même pas à se dégager. Finalement, en réponse à sa précentes réplique, il lui glissa à l'oreille, dans un style un peu trop proche au goût de la jeune femme.

"Je vous offre les deux..."

Pas à dire, l'Ombre savait ménager ses petits effets. S'il y avait des femmes dans les rangs des Ombres, l'homme devait être un tombeur. Elle dégagea sa main alors qu'il lui confiait une petite bourse, sans aucun doute pour s'acheter une tenue digne de la soirée de l'Empereur.

Médusée, Théa observa sans broncher l'Ombre retourner sur sa branche. C'était comme s'il n'en était jamais descendu, à ceci près que la jeune femme se retrouvait désormais invitée à un bal.

"Euh" parvint-elle à articuler assez lamentablement.

Elle regarda la bourse dans sa main, et la rangea dans la poche de son pantalon. Si elle refusait, il risquait de se mettre en colère non? C'était un Ombre, un être qui aimait tuer et semer le désordre? Elle était seule dans cette clairière, ses Invocations parviendraient-elle à bout de ce type? A voir sa musculature, elle en doutait très légèrement. Elle ne voulait pas se battre.

De plus, il pouvait s'avérer interessant de confronter l'Empereur à ce fameux sosie, qui prétendait être son jumeau. Qui savait? Et puis, peut être que l'Empereur saurait quoi faire par rapport à tout ça?

*En plus, j'ai pas envie d'aller là bas toute seule, moi, je suis sûre qu'il y aura ma famille. Maman sauterait sur l'occasion de venir me sermonner... Peut être que si j'ai quelqu'un de suffisement menaçant avec moi...*

Elle leva les yeux vers Zarock qui, perché sur sa branche, attendait sa réponse. Un mince sourire se dessina sur son visage rieur.

"C'est d'accord."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre aux lueurs de l'aube.   Rencontre aux lueurs de l'aube. Icon_minitime

Rencontre aux lueurs de l'aube.
Page 1 sur 1