Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa

AuteurMessage
Milo Green
Dragonnier
Milo Green

ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:23

Mio s'était levé tôt ce matin , ces cheuveux roses tout ébourrifés reçurent comme seule peigne les doigts du jeune Halfelin, il ouvrit doucement ces deux beaux yeux et mit sa lentilles mauves. Pour se réveiller complétement il se leva et se rendit a la petite table, un petit regard dans le miroir ...nan le miroir était trop haut pour lui, alors du haut des ces minuscules 80 centimetres il se hissa pour prendre de l'eau dans le pot, eau quil se passa sur le visage.

C'est a ce moment qu'un ronflement ce fit entendre, un museau puis une tête presque aussi grosse que lui tout entier le poussa gentiment. Ce museau c'était celui d'un dragon rosé..on vous avais pas dit que ce minuscule petit être était un dragonnier? maintenant vous savez !!Toujours est il qu'ils décidèrent de se rendre au palais ce matin là!

Milo avais 17 ans et Nìntûsheÿn boreyhal(que nous appelerons Nintu pour le confort du narrateur hein XD) 2 anspourtant ils ne sont jamais allés au palais, et le temps est venue de s'y rendre.

"En route Nintu, on avançe encore un peu vers notre destin ma belle!"

Un grognement lui répondit, elle cligna ces beaux yeux mauves laissa le jeune halfelin grimper sur son dos et s'éleva dans les airs en direction de la ville. Elle aussi était un peu petite pour son age aussi ne pouvait elle pas supporter les longs vols, si elle en avait la forçe mentale,ces ailes, tels les jambes d'un bébé n'atait pas encore trés fortes.cela était dut au fait qu'elle ne volais que depuis 3 mois il est vrai. arrivée das la rue qui menait au palais elle se posa plutôt gracieusement.

*Yeah on a réussit on est les meilleurs!*

les deux complices avaient parcourus plusieurs kilométres en quelques minutes, Nintu ne passait pas inaperçut mais quand les habitant virent la minuscules petites chose a poil rose et vétut de vert descendre du dos du grand animal , il n'en fallut pas plus pour finir d'attirer l'attention sur eux.
cependant ils arrivèrent au palais sans ce soucier des regards des autres. Ils poussérent ensemble l'immense porte du hall.

*ouahou*

ceux qui étaient présent dans le dit hall ne virent entrer qu'une dragonne aux couleurs bizzards et aux beaux yeux pétillants,Milo lui était cacher par une des grosses pattes de la demoiselle. il émergea de deririere Nintu pile au moment ou une personne inconnue s'approchait de Nintu.......

[ a vous de jouéééééé, désolée c'est pas terrible >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Cléann Dreg
Aventurière
Cléann Dreg

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:41

* Cléann avait dormit à la belle étoile. Quand elle s'éveilla le soleil pointait déjà le bout de ses rayons mais la jeune fille ne se hâta point. Au contraire, elle prit le temps de s'étirer, de bailler, de se coiffer longuement de ses doigts fins, et de se laver le visage à l'eau claire. Elle se leva et lissa ses vêtements. Il faisait assez frais, et un thé bien chaud n'aurait pas était de refus, mais Cléann n'en avait pas sous la main.

La jeune fille fini par se décider à repartir et prit la direction de la ville et du château d'Astir. Peut-être y trouverait quelques informations sur son père ? Non mais elle croyait au père Noël ? Elle ne savait ni comment il était ni quel âge il avait, ni quel nom il portait! Mais bon, l'espoir fait vivre, alors pourquoi pas.

Vers 10 heure du matin elle arriva dans le haut et déjà il y avait une frai foule, mais ce qui frappa le plus Cléann ce fût le dragon! Elle n'en avait jamais vu mais savait que l'une de ses tantes en avait tué un (en l'empoisonnant) et que c'était de fort dangereuses créatures. Mais celui ci, ou plutôt celle là (mais ça Cléann ne le savait pas encore) avait l'air de tout sauf d'un dangereuse créature! Non, d'ailleurs elle lui semblait plutôt ridicule, sûrement à cause de sa couleur. Néanmoins, la jeune fille s'approcha.

Arrivée à la hauteur du dragon, elle découvrit un bestiol toute petit à l'étrange physique: des cheveux roses et des yeux mauves et bleu. Etrange, étrange. Surtout qu'il semblait être le maître de la créature. Remarque, à part leurs tailles ils étaient aussi ridicule l'une que l'autre. Et ne dit on pas qui se ressemble s'assemble ?

Comme le petit être semblait la regarder elle engagea la discussion.*

"Hum...Bonjour"

* Il lui semblait plutôt sympathique et Cléann était large d'esprit.*
Milo Green
Dragonnier
Milo Green

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:05

[ merci a toi ho Emperreur d'Astaria de l'avoir conduite ici ^^]

Nintu s'érboua, bousculant presque le minuscule dragonnier,elle étendit le coup pour mieux regarder la jolie créature humaine qui s'approchait d'eux.
Elle était un peu plus grande que son Dragonnier, a dire vrai même braucoup plus grande mais elle présentait les mêmes caractéristiques physiques. jambes frêles et long bras pourvue de deux petites mains etc ... Cependant cette individu semblait être une femelle! Nintu n'ariva pas a cette conclusions en observant les cheveux de la créature, car defait les Halfelins mâles avais parfois les cheveux longs.Juste on ne pouvais pas se tromper..le tronc de la femelle de race inconnue était plus fin, plus gracieux que celui de Milo.elle déposa un regard sur son Dragonnier et c'est alors qu'elle se rappella la raçe de la femelle: une humaine!!!

Quand a celui ci il fut impréssionée il n'avais jamais vu de créatures humaines de toute son éxistence...On lui avait dit qu'elles étaient grande mais à ce point Oo!! Milo avais du mal a croire qu'on pouvais être aussi grand et pourtant avoir l'air tout aussi fort et agile qu'un petit.

"Bonjour, je suis Milo et voici ma dragonne, Nintu,elle n'aime pas trop les inconnus a vrai dire..Elle sera sans doute froide >.<.
Enfin bon je suis heureux de te rencontrer..heum comme tu dois t'en douter je suis un Dragonnier...Gloire a l'emperreur ^^.
Je viens d'arriver ici et toi ?
Puis je te poser une question......tu ne tombe jamais avec de si grandes jambes ? Vois tu je n'avais jamais vue d'humain avant toi ,nous les halefelins sommes vraiment petit a côté de vous"

Il se renfrogna alors prenant un pti air bougon et un minoi boudeur irrésistible pour achever son discours

"Et....en plus je suis le plus petit des halfelins de tout Astaria -_- je mesure 10 centimetres de moins que les gens les plus petits spécimens de mon peuple!!!"

Il secoua sa chevelure rose,tandis que Nintu secouait sa grose tête.Le petit discours du minuscule dragonnier manquais un peu de délicatesse mais bon, aprés un long voyage et n'avoir parler qu'a sa dragonne pendant un moment les conversations n'étaient plus son point le plus fort ^^.Même si il aimais toujours autant bavarder des heures xD!

Si Milo était intéréssée et enjouée façe a la jolie humaine, Nintu elle restait sceptique la toisan d'un regard mauvais dès qu'elle bougeait. Un peu plus et on pourrais croire qu'elle était jalouse !!!l

Le jeune Halefelin cligna ces yeux mauves et souriia joyeusement a l'inconnue.

"Et toi qui est tu ?"
Cléann Dreg
Aventurière
Cléann Dreg

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:01

[hj:^^ comment tu fais pour en écrire autant??? ]

* Cléann regarda un instant le dragon, ou plutôt "la dragonne". Il, NON, elle était vraiment ridicule, mais c'était ce qui faisait tout son charme, en fait, ça la rendait presque mignonne. Mais son regard mauve était froide est dure, mais la jeune fille n'y fit pas attention, on pouvait tout pardonné à un dragon...NON dragonne pareille.
Comme vous avez pu le remarqué précédemment, Cléann avait du mal à admettre que cette animal puisse être une femelle. Elle avait toujours pensé que le dragon était des mâles redoutables et terrifiants, alors que celui-ci semblait être tout le contraire. En plus d'être rose, c'était une femelle... D'un certain côté, c'était mieux pour elle, car un homme en rose c'était encore plus ridicule. Enfin, ça ne semblait pas posé de problème à ce Halfin. En fait, ça le rendait terriblement adorable, et s'il ne lui avait pas parlé, elle l'aurait pris pour une peluche.

Milo semblait être impressionné par la taille de Cléann. Ce qui la fit rire. Mais d'un petit rire étouffé, pour ne pas vexé ce petit être.*

" Oui, je viens d'arriver. Par grave pour la dragonne, et si tu veux savoir si je tombe, non pas souvent, sauf quand j'me prend les pieds dans les racines!"

* [i] Répondit Cléann de sa voix mélodieuse, le sourire aux lèvres. Elle n'était pas très polie et n'aimait pas vouvoyer les gens malgré le fait qu'elle soit parfaitement éduquée. Elle savait, par exemple, lire et écrire et parlait plusieurs langues, mais son proverbe fétiche c'était: "La culture, c'est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale". Alors, elle n'étendait pas ses connaissances et, de toute façons, ce n'était pas dans son caractère de faire des manières.

Puis l'halfin se décrivit comme étant "un nain de jardins version halfin". Cela la fit sourire. Elle, qui, ne mesurant guère plus d'un mètre soixante, était un peu dans le même cas, mais version humain.*

" Oh! Moi aussi je suis petite pour ma race!"

* Cléann regarda la DRAGONNE (XD) secouer sa grosse tête en même temps que Milo secouait la sienne! Et bien quelle relation fusionnelle! La jeune fille n'avait jamais eut d'animaux de compagnie (bien que comparer un Dragon à un animal de compagnie peu être un peu déplacé) et n'avait pas eut d'autre amis que sa soeur, et plus tard, quelques compagnons de voyages qui l'avait accompagné pendant sa quête. Bref, jamais de relation aussi complice.

Cléann dégagea quelques mèches bouclées qui lui tombaient sur les yeux d'un mouvement de tête désinvolte, et la dragonne la foudroya du regard. Mais, comme nous l'avons déjà dit, la jeune aventurière le lui pardonna tout de suite. Puis, Milo repris la parole et lui posa une "X"ème question, à laquelle, elle répondit d'un ton enjoué:*

" Je me nome Cléann Dreg, aventurière!"
Milo Green
Dragonnier
Milo Green

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

[ comme tu viens de le faire..xD]

Les grand yeux mauves de Milo..si personne n'a remarqué il a des yeux disproportionnés #enclume#@_@ donc nous disions...Milo fixait de ces grands yeux mauves et intéréssés la jeune humaine en façe de lui. Il la trouvais trés belle finalement, bien qu'elle soit plus grande que lui elle était trés gentille. Lui qui avais subit depuis son enfançe les collibets dut a sa taille, mais également a ces yeux bicolores (raisonpour laquelle il mettait sa lentilles violettes pour camoufler son oeil vert) et enfin à la corne qui ornai son front.Enfin bref la tolérance de l'humaine la rendait encore plus sympatique pour le petit Dragonnie.

Nintu qui sentait l'interêt de son Dragonnier pour cette être qu'elle jalousait,leva sa tête, ouvrit la geule et gronda rageusement.Ce grognement fit trembler l'intégralité des chhoses en verres qui se trouvaient dans la pieces, vereries décoratives, lunettes, vitraux et fenêtres... .. tout y passa .La boule de poil rose leva également sa tête pour observer sa dragonne, il la regarda durement,mais aprés tout il savais qu'elle le ferait tôt ou tard et n'avais rien fait pour l'en empêcher!!!

Reportant son attention sur l'humaine, ilpris conscience de ces paroles...Ele s disait petit pour sa raçe,QUOI alors les humains étaient plus grand que çàa @_@.Seul la grosse patte de l'animal rose qui se tenait a côté de lui put le retenir telment sa surprise fut grande!!!! il ouvrit alors la bouche pour lui répondre.

"......."

Mais il fut incapable de prononcer un mot tant sa suprise était grande. Il cligna des yeux, Nintu le poussa doucement de son museau, le cou tordu afin d'arriver au niveau de l'halfelin.
Miloo se repris vite et articula quelques mots..que dis je pour le jeune halfelin quelques mots était quasi impossible ::il repris son piaillement. Et oui pour la jeune humaine la petite voix du Dragonnier devait ressembler a un petit piaillement d'oisillon tout juste sortit de sa coquille.

"Et bien je suis impréssionné, vous êtes vraiment uen raçe curieuse..Hihiihi Tu n'est pas la seule il m'arrive de trébucher aussi, enfin rarement mais bon ^^!
tu a une belle voix dis donc ^^ ça fait comme...comme le son de l'eau qui sort du rocher Je ne rigole pas du tout tu sait!!Tu a fait bon voyage avant d'arriver ici ? Tu n'est pas trop faitguée? Dit au faite vivra tu au chateau comme nous les dragonniers ou sera tu en ville ??^^"

Et blablabla et oui Milo toujours égal a lui même avait beaucoup parler. Son discours était un peu confus , de fait le pti bout rose avait des milliers de pensées qui se bousculait dans la tête et prononçait ce qui se présentaitr a la porte,sans réfléchir a la cohérence de son discours.Si il n'insista pas il fut cependat enchanté que la demoiselle n'attache pas d'importance aux attitudes de Nintu.Nintu quii fusillait toujours du regard l'humaine soit dit en passant ^^.

Cléann Dreg aventuriere..ça sonnais plutôt bien, Milo sauta de joie et se retint de lui faire un calin.
Aprés un sourire enjoué il pris de nouveau la parole. Sous le regard bienveillant de la grosse créture volante il se concentra pour parler clairement. C'était qu'elle seule arrivai a donner a Milo la concentration nécessaire pour calmer son tumultueux esprit.

"Se doit être excitant comme vie ça aventuriere, ça sonne binen !!Et tu le deviens comment ? moi j'ai été choisit, désigné par mon maître.Il m'a tout appris,enfin tout jusqu'a la naissance de ma Nintu.
Tu a aussi eu un mento?r..Ho! je sait que vous les aventuriers êtres des gens libres mais quand même, il faut bien quelqu'un pour vous guider nan ?"

Son discours finit il afficha de nouveau un sourire enjoué,grattant la patte de sa compagne rose qui clignas les yeux de plaisirs.
Cléann Dreg
Aventurière
Cléann Dreg

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:29

* Cléann sourit au petit être. Elle n'avait jamais eut de contact avec les autres bambins durant son enfance, or, c'est avec eux qu'on apprend à avoir des « idées reçues » sur le monde et ce qui nous entour. Donc, elle n'avait aucune raison de se moquer de Milo. C'est vrai qui était petit, mais la jeune fille n'avait vu que deux halfin, dont lui, dans sa vie d'aventurière, et n'avait pas vraiment le moyen de comparer.
Par contre, sa soeur, une grande perche, c'était copieusement foutu d'elle et de son mètre soixante. Mais son caractère ne lui avait pas permit de mal le prendre et, aujourd'hui, elle n'en voulait pas à sa soeur.

Le grondement de Nintu, la tira soudainement de ses pensées. Aussitôt, Cléann fit jaillir de ses bottes ses deux poignards effilés et, en un clin d'oeil, elle était prête à attaquer. Mais elle n'en fit rien. La jeune fille avait été surprise par le rugissement de l'animal, et son instinct de survie avait fait le reste. Aussi eut elle un joli sourire d'excuse et laissa tomber ses poignard au dessus de sa tête qui glissèrent le long de son corps avant de réintégrer ses bottes.

C'était un petit tour que lui avait appris Jo' l'clodo, qui n'était autre qu'un brillant voleur, roi du déguisement et maître d'arme à ses heures perdus. Il avait enseigné cette manipulation à Cléann contre un "petit" verre dans une taverne miteuse d'une ville où l'aventurière avait fait halte. Inutil de précisé, qu'une fois eut elle appris ce tour elle laissa Jo' se souler et sortie sans demander son reste.

Puis Milo prit la parole. Ou du moins il tenta, car cinq minutes plus tard il n'avait toujours pas prononcé un mot. Non, elle exagérait, car la dragonne le poussa délicate de son museau, afin qu'il se reprenne. Et c'est ce qui fit. Il se mit à piailler une tirade au bout de laquelle il lui re-re-re-re-...-reposa une question.
*

" Oui, j'ai fait bon voyage, mais il y a vraiment des villes à éviter par ici. Sinon, ça va. Et vous?
Mais j'ai bien dormi, donc je ne suis pas trop fatigué, et puis je suis habituée. Quant à mon logement, j'irai en ville, dans je ne pense pas rester. Je suis en pleine quête!"

* Milo était vraiment adorable avec toute ses questions et ses remarques franches: "tu a une belle voix dis donc ^^ ça fait comme...comme le son de l'eau qui sort du rocher" . Il était si mignon que Cléann rougit. Elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais pas comme avec un petit copain, plutôt comme une petite peluche violette. Elle ne prêta pas attention à Nintu qui lui jetait toujours des regards noirs.

Milo semblait lutter intérieurement par faire ou ne pas faire quelque chose que Cléann ne comprit pas. Mais, il recommença rapidement à parler:*

" Nan, en fait jusqu'à 15 ans j'ai vécu avec ma mère, mes tantes et ma soeur, dans le coins le plus perdu d'Astaria. Mais je m'suis enfuit et ait commencé à parcourir les routes au hasard pour trouver des informations sur mon père. j'ai donc pas eut d'mentors. Bon j'ai appris par mal de trucs, mais par des gens que j'rencontrais par hasard. C'étaient des voleurs, des magiciens, ou de simple aventuriers comme moi."

* [i] Cléann espérait que ce résumé de sa vie conviendrait à cet halfins curieux. Elle s'attendait, évidemment à d'autres questions.
Milo Green
Dragonnier
Milo Green

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:55

Lorsque Cléann aprés le rugissement de la dragonne sortit ces poignards,Milo sentit que sa compagne se tendit prête a avaler d'une bouchée ou deux l'humaine et ces deux tranchantes dagues. Mais l'halfelin ne bougea pas se contentant d'observer les mouvement qu'effectuait la demoiselle,aussi Nintu resta sagement a sa place. Milo observait car en,effet depuis sa plus tendre enfance il apprenais extrêmement vite pour la simple et bonne raison qui'il était un fin observateur et mémorisait quasi instantannément ce qu'il voyait.

Non pas qu'il saurait refaire le tour aprés l'avoir vue qu'une seule fois, juste qu'il emmegasinait des connaisances de plus dans le maniement d'arme .Bien qu'il connaisait de nombreuses techniques son maître Artémys l'avait prévenue qu'il en apprendrais encore tout au long de sa vie. Il serait certainement intéréssant pour lui de regarder cette humaine s'entraîner!!! Lui , avais une petite faibless dans son apprentissage: l'épée, cette faiblesse était en partie dût a sa taille, souvent les épées qu'il avait eut n'était pas adapté a sa morphologie et a sa façon de combattre. Et bien sur quand une épée n'est pas adapté il est difficile d'en tirer profit. Et aussi difficile de s'entrainer avec!!

Cependant comme tout bon Dragonnier qui se respecte il pouvait sse battre avec tout ce qui se présentait. Notons que le petit bout rose avait un avantage, sa taille et son apparence physique ne laissait en aucun cas soupçonné sa dangerosité pour l'ennemi. Nintu dans sa façon de regarder si froide les être vivants a deux pattes et dépourvus de queue, d'écailles, d'ailes et de pics sur le dos laissait peut être un peu plus présager de sa violence. Mai spas vraiment n'est ce pas ^^!.

"Nous..hum en fait pour nous le voyage n'est pas trés long, seulement une journée et demi. Nintu parcours de nombreux kilomértres en peu de temps!! Pour le confort c'est pareil Nintu m'apporte tout ce dont j'ai besoin..chaleur étant la principal chose manquante durant un voyage!! Et puis ainsi nous ne sommes pas gagner par la solitude ^^"

Le minuscule dragonnier avait répondut sur un ton joviale a la jeune humaine, il écouta ensuite poliment ce que lui dit Cléan. Ainsi elle avait été élevé par ces tantes et sa mère, mais qu'elle age pouvait elle bien avoir ?Est ce que les humains d'ailleurs leurs années de la même façon que eux les Halfelin, peuple de la nature ?? Lui avaient 17 fleurs de Sahu (correspond au sakura bien connue) soit 17 ans.Mais elle ?? Cléann avait également parler d'une soeur..ou était elle ? Restée a la maison ou également partie a l'aventure??

Il appris également qu'elle avait eu de nombreux maître...maître que l'humaine appelais d'ailleurs mentor! Cureiux !!!iltira rapidement un bilan sur ces "menttors" :: Voleurs, oui il y en avaient au village ils avient appris a Milo qulques tours aussi, par contre comme il lui avait dit il n'avais jamais rencontrer d'aventurier..tout comme il n'avais pas vue de vrais humains auparavant XD. Son frère pratiquais la magie et avait d'ailleurs ensorceler son arme de combat ,son cher Hikari ki!! Fidel compagnon qui lui servait en maintes occasions et qu'il connaisait plus que par coeur!!

Le Dragonnier se tourna de nouveau le sourire aux levres vers son interlocutrice, elle désirait se rendre en ville pourttrouver un logement. Les Dragonniers étant loger au chateau, prés de leur Empereur elle irait seule. Cette idée atrista le petit Halfelin, elle l'aimais bien, elle était gentille!! Mais tant pis aprés tout le monde était petit il finirais bien par se recroiser!! Même si les aventuriers aimaient bien bouger l'humaine resterait bien quelque temps dans la cité non ,?

"Bien j'espere que tu logeras comme il se doit pour une demoiselle en tout cas et que tu restras quelques temps dans notre cité!..Une quête ha c'est intéréssant et laquelle est-ce ??^^Enfin je susi peut être un peu indiscret!
Mais nous les halefelins sommes plutôt curieux..Et blagueurs ,mais je n'ai jamais été trés douée pur amuser les foules!! Quoique Nintu et moi amusons les foules a nos dépend -_- ce qu les gens sont vils !!!
Au fait compte tu te rendre aux arènes d'entraînement? Il y en a ici^^ tu pourrais t'amuser ainsi, et je serais ravi de te voir combattre!! Vis tu j'aime regarder les genss'entraîner, on en apprend beaucoup ainsi! Moi je préfere m'entrainer avec Nintu en fait peut être toi aussi n'aime tu pas trop t'entrainer dans ce genre d'endroit :p"

le pti bout rose posa de nouveau sa main sur la grosse patte de la Dragonne. Celle-ci s'était en effet agiter en entendant qu'on parlais d'elle. L'animal détestait qu'on se moqua d'elle, un brin succeptible elle aurait d'ailleurs aimer tous les griller avec son puissant soufle de feu. Mais elle n'avais pas le droit de se faire des brochettes d'Astarian,son Dragonnier le lui avait défendu..rabat joie va !!

Elle se baissa, devinant l'envie de son minuscule ami qui sautilla sur place joyeusement,elle le pris d'élicatement par un pan de ce qui lui servais de haut et le hissa promptement afin qui soit a hauteur de la demoiselle. A cette hauteur Milo embrassa la joue de l'aventuriere avant de se faire de nouveau déposer au sol par Nintu. Pour la remercier le Dragonnier baisa le museau de son amie rose et posa sa petite main sur ce même museau. La dragonne ronronna de plaisir et s'ébruoa , faisant vriller ces longues ailes rose et rouge.Une fois ces ailles ouvertes elle se tourna faisant pivoter ces puisantes pattes puis sorti par le hall, la dragonne n'aimais pas vraiment rester trop longtemps dans un lieux fermé. Milo lui la regarda partir avant d'expliquer son geste a l'Humaine

"^^ Je ne tavais même pas dit bonjour comme il se doit, maintenant s'est fait hihii
Cléann Dreg
Aventurière
Cléann Dreg

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:25

* Bien sur, Cléann savait ce que Milo allait répondre. Elle savait parfaitement que le voyage, pour un Dragonnier était dix fois moins long que celui d’un aventurier à pied. C’était forcé, pourtant, la jeune fille lui avait posé la question, c’était vraiment parler pour parler. Mais elle adorait discuter de tout et de rien avec tout le monde. Un de ses compagnons d’infortunes (ou de fortune puisqu’il était voleur) lui avait enseigné de plus on parlait plus on passait pour quelqu’un de sympathique sans trop de manières ni d’intelligence. Lui, cela lui servait pour endormir la confiance des autres et leurs subtiliser quelques pièces, quant à elle, cela lui était utile pour obtenir, mine de rien, des informations et des amis.

En tout cas l’usage que faisait Milo de la parole était simple : il assommait les gens qui avaient le malheur de le rencontrer! Elle ignorait s’il avait déjà réussit mais elle ne doutait pas que ses ennemis partaient en hurlant en le voyant ouvrir la bouche. En tout cas Cléann elle avait atteint son but plus d’une fois, par exemple lorsqu’elle était arrivé à Tah….à Tah’que’chose (elle ne se souvenait plus exactement ^^). Ce lieu tenait plus du coupe gorge que d’une simple ville et Cléann aurait eut beaucoup de mal à resté en vie, si devant les portes elle n’avait pas rencontré Marine, une rodeuse qui connaissait les quelques coins surs de la ville. La jeune aventurière, à force de lui raconter sa vie et d’écouter les récits de sa nouvelle rencontre, s’était liée d’amitié avec elle.

Milo lui ne devait pas avoir ce genre de problème car en général, un dragon (même rose) était assez dissuasif. Même pour tout l’or du monde Cléann ne se serait pas attaqué à l’une de ces dangereuses créatures. Nintu, ne lui faisait pas spécialement peur car elle était de couleur quelque peu risible et accompagnée d’une adorable boule de poils, mais si elle n’avait pas vu Milo, elle serait partie de son côté et aurait gardé une distance de sécurité avec cette dragone.*

« Oh, la solitude n’était un problème pour moi. Tu serai surpris par le nombre de personne sillonnant les routes comme moi ! »

* Tiens Cléann s’était mit à le tutoyer… C’était signe qu’elle lui accordait sa complicité. Elle aimait bien tutoyer les gens et n’aimait pas trop être vouvoyé parce qu’elle avait l’impression d’être considéré comme quelqu’un qu’elle n’était pas. Elle était peut-être issue d’une lignée de sorcière mais rien de très noble.

Milo lui était dragonnier, c’était respectable, un vrai métier contrairement à aventurier. Peut-être s’offusquerait-il de sa façon de parler. Oh et puis zut ! S’il avait quelque chose à dire qu’il le dise ! Na !

Il prit ensuite la parole. Oh la pas trop vite. C’était vraiment impressionnant la vitesse à laquelle il débitait toutes ces paroles. Incroyable. Elle attendit un petit instant pour vérifier que Milo avait ENFIN fini. Elle ne cacha pas son rire qu’elle émit avant de se remettre à parler.*

« Moi aussi j’espère loger dans une chambre à peu près propre. Mais j’ai l’habitude des lits ou plutôt des sols inconfortables ! En tout cas je ne doutes pas que tu profites d’un très beau logement.
Concernant ma quête effectivement tu es indiscret !...Nan j’rigole, je cherche mon père.
Mon entrainement, je le fais chez moi mais je viens d etemp en temp voir les gens s’entrainer dans ce genre de salle. »

* Et blablabla et blablabla, Cléann avait déjà oublié ce que lui avait dit Milo. Par contre elle avait noté qu’il l’avait tutoyé. Tant mieux !

Cléann avait aussi remarqué que Nintu n’avait pas l’air contente d’être la risée des Astariens. Et la jeune fille n’aimait pas les gens susceptibles. Elle ne l’était pas du tout, ou contraire elle ne disait pas grand-chose pour ce défendre mais attaquait. Elle ne pleurait pas bêtement mais contrattaquait vivement mais toujours avec humour. Quoique, un dragon n’avait beaucoup de manière diplomatique de réglé ses différent avec les autre créatures.

Puis Milo coupa toutes les pensées de la jeune fille car il lui avait embrassé la joue. Il était trop mignon. Cléann rosit légèrement et le souleva de terre délicatement et, luttant contre l’envie de le serrer dans ses bras lui déposa un baiser sur sa joue. Finalement elle remit le petit être sur pieds et lui fit un sourire éclatant.*

« Bonjour ! »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa   ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

ta.tadadadadadadaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1