Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:58

Skadel patienta, figé. Certes, il avait mal à une main… enfin… ses doigts étaient un peu rougis… Mais bref. Durant le temps que mit Nessa avant d’éclater de rire – mauvais signe – l’ange passa en mode statue, ce à quoi il n’avait aucun mal. Seul Olwë bondit sur le sol avec un bruit lourd avant de partir dans son exploration de l’appartement. Ses petits couinements le suivirent jusque dans la chambre.
Quand sa voisine rit aux éclats, Skadel serra les dents. Bien sûr, elle avait d’autres chats à fouetter. Sans un mot supplémentaire, il se retourna vers son appart, jeta un regard circulaire, se baissa pour prendre son sac… et contempla la main qui s’en empara à sa place.
Il haussa un sourcil étonné, mais se força quand même à se relever quand il se rendit compte qu’il se tenait à moitié penché sur le bras de Nessa, qu’il n’avait pas entendu venir. Position assez inconfortable et peu assurance, donc. Il lui sourit.


"Oh. Euh… Sur le lit, ça sera parfait ^^" "

Il avait l’air malin, maintenant, avec son lit à quelques mètres de la porte. Toutefois, la jeune femme obtempéra sans broncher. Skadel en profita pour la détailler de dos (aucune connotation perverse -_-). Ses longs cheveux ne laissaient aucun doute sur son identité : elle était hélianne. Sa peau halée, fragile et à la visible douceur qui n’était pas sans évoquer du satin, prouvait néanmoins le contraire. Sans doute du sang humain ou rystarien coulait dans ses veines… Elle se déplaçait avec une grâce peu commune, même chez les anges, ce qui avait le don de captiver son attention.
En bref, elle l’intéressait.

Après que la jeune femme ait lâché son sac sur le matelas, Olwë, qui avait élu domicile sur le lit, bondit sur le sol et fila à toute vitesse vers son maître, non sans avoir bien pris le temps de se faufiler dans les jambes de la voisine. Skadel leva les yeux au ciel lorsque l’invocation se cacha derrière ses pieds, puis suivit le regard de Nessa à l’extérieur.
Les derniers rayons de soleil livraient une bataille sans merci mais perdue d’avance contre le voile de ténèbres de la nuit. Quelques étoiles commençaient à percer le ciel et, à l’horizon, là où l’astre du jour était en train de s’écraser paresseusement, une large bande verte faisait office d’intermédiaire entre le jour et la nuit. Il ne fut qu’à moitié étonné lorsque son interlocutrice lui proposa de faire un tour. Un large sourire fendit son visage.


"Bien sûr que je t’accompagne, pour qui tu me prend ? Tu pourras me parler de tes toiles, et on pourra faire connaissance ^^"

Après avoir réglé les derniers détails de leur soirée, les deux euh… voisins, se décidèrent enfin à sortir. Il sembla à Skadel qu’il ne s’écoula que deux secondes entre le moment où il ferma sa porte et celui où ils franchirent de nouveau le portail. Tandis qu’ils se mettaient en route, surpris par le calme du crépuscule et les rues quasi désertes autour d’eux, l’invocateur engagea la conversation.

"Qu’est-ce que tu fais dans la vie, sinon ?"

Certes, vive l’originalité.
Au fur et à mesure de leur marche et de leur discussion, l'ange réalisa qu'ils se dirigeaient vers l'un des points centraux de la ville : la Place de la Fontaine. Au moins, si Nessa cherchait l'inspiration, la magnifiscence de l'endroit ne ferait que l'aider. Skadel tenta de vérifier sa théorie en tournant une fois de plus son regard doré sur la jeune humaine.



(Contente ? U.u)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:46

(Très *_* Câlin =P)

Nessa apprécia le goût de Skadel : elle adorait proprement cette place. Calme, bien éclairée, elle était aussi belle de jour que de nuit bien que la tranquillité l'envahissait une fois le soleil couché. Dans la journée, elle était encombrée de passants qui la considéraient comme un simple boulevard, sans prendre le temps d'admirer la fontaine autour de laquelle ils gravitaient ou de s'arrêter sur un des bancs en pierre. Seules les personnes âgées, fatiguées, ou les jeunes mamans, s'installaient sur les petits édifices qui donnaient tout son charme à la place. Les petits enfants trempaient leurs mains dans l'eau claire de la fontaine en éclatant de rire pour revenir en courant vers leur génitrice qui souriait bien souvent, et les personnes âgées contemplaient le spectacle, attendries. Nessa prenait parfois du temps pour venir s'installer parmi ces gens. Soit elle emmenait un carnet de croquis et croquait quelques images qui lui plaisaient de personnes particulièrement originales ou encore d'un paysage ou d'un coucher de soleil magnifique ; soit elle s'installait simplement sur un banc, en tailleur, et observait les auras des passants. Souvent cela donnait un tableau, croquis ou pas croquis.

Elle reporta son regard sur Skadel, toujours aussi subjuguée par ses ailes majestueuses. Un être aussi beau ne pouvait pas être seul, c'était impossible. Il y avait forcément quelqu'un, une femme, compagne, fiancée, dans sa vie. Mais pourquoi se posait-elle cette question ?? En quoi cela la regardait-elle ? Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle tourna son regard vers le soleil qui mourait de l'autre côté de la fontaine. Elle s'assit sur un banc, en tailleur, les yeux remplis de crépuscule. Le bleu pâle de son iris se para d'un mauve fascinant qu'elle posa sur Skadel. Ses cheveux blancs et longs prenaient une douce teinte dorée rougeoyante et sa peau mate brillait dans les dernières lueurs du jour.


"Tu sais, je n'ai pas grand chose à te dire. Depuis la mort de mon père je me prépare à devenir Grand Mage... C'est une fonction à responsabilités que je redoute un peu, mais la magie est toute ma vie, alors je suis heureuse de pouvoir aider d'autres personnes et servir Astaria avec mes pouvoirs... Et toi, que fais-tu dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:03

Ils pénétrèrent enfin dans la place en question, ce qui n’était sans l’étonner du fait qu’il n’y avait aucune autre issue à leur route et qu’il se serait mal vu faire demi-tour pour une raison inconnue. Là, enfin, les habitations s’espacèrent, leur laissant apercevoir un morceau de ciel assez vaste et parsemé de quelques rares étoiles. Skadel en compta cinq. L’oppression les immeubles se relâcha tellement qu’il ne put s’empêcher d’étendre les ailes, résistant à grand peine à le tentation de s’envoler jusqu’aux étoiles. Il était malheureusement trop épuisé pour ça, après une journée complète de voyage.
Nessa tourna son regard vers lui.
Skadel détourna les yeux aussitôt. Après seulement quelques minutes de connaissance, même s’ils s’attendaient anormalement bien, il ne tenait pas à ce que sa nouvelle voisine pense qu’il la dévorait du regard. Même si, théoriquement, c’était ce qu’il faisait… Il chercha un instant à s’excuser, mais, conscient du fait que Nessa avait maintenant rivé les yeux sur lui, il ne parvint qu’à ouvrir et fermer la bouche sans qu’un son ne franchisse ses lèvres. Pour finir, il se résigna à s’asseoir sur un large banc de pierre au bord de la fontaine et fit mine de regarder les étoiles.
Ce fut par chance ce moment-là que choisit la jeune femme pour répondre à sa question. L’ange y vit là une opportunité de reporter ses yeux sur l’humaine.

C’est là qu’il réalisa que sa voisine était la Grand Mage d’Astaria. Les yeux de Skadel prirent la taille d’une arène d’invocation à la nouvelle. C’était par conséquent une des magiciennes les plus puissantes de l’empire !


"Que… Grand Mage, carrément ?! Je suppose que j’aurais dû faire plus attention la fois où je t’ai bousculé, alors…" avoua-t-il comme s’il avait craint de se ramasser une décharge d’énergie sur l’heure. "… bien que je ne le regrette pas…" poursuivit-il.

Il se tut aussitôt. Tout son genre ça, parler de choses dont il ignorait la signification… Heureusement, la magicienne semblait être plongée dans la contemplation de l’horizon. L’ange suivit son regard pour lui répondre enfin :


"Bof, je suppose que ma vie n’a rien de trépignant à côté de celle d’une Grande Mage… Pour ma part je n’ai presque aucun souvenir de mon père. Je suis devenu invocateur à l’âge de dix ans, et je comptais m’en servir pour gagner ma vie, mais à moins de gagner le tournoi annuel c’est une tâche impossible… J’ai été forcé de déménager ici parce que le bar où je travaillais m’a viré et que je manque sérieusement d’argent. Et euh… Je crois qu’on a déjà fait le tour, tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Nessa sourit devant l'ébahissement du jeune homme. Elle-même s'était absorbée à nouveau dans la contemplation des ailes sublimes de Skadel. Sans arriver à expliquer pourquoi, en rivant ses yeux dessus elle parvenait presque à s'imaginer planer dans les airs... Un rêve de liberté qui avait toujours surplombé ses autres souhaits. Elle sentait grandir en elle des sentiments qui dépassaient bien le simple voisinage envers Skadel. Il représentait un rêve d'ailleurs, un imaginaire dépassant les limites qu'elle pouvait se permettre. Elle avait beau être la Grande Mage, elle se surprenait à penser au fond de son être que Skadel était plus libre que n'importe qui et qu'il avait accès à un autre univers. Elle aurait tant donné pour en faire partie...

Velours, soie, coton, lin, tout à la fois. Douceur, protection, beauté, majesté... Une envie de se blottir dedans, une envie irrésistible... Envie d'amour... Envie de voler ! Envie de grimper sur ces voiles en partance pour un ailleurs encore inconnu et ne plus jamais redescendre...

Elle chassa toutes ces pensées. Elle devait arrêter de regarder les ailes. Déjà elle devait paraître d'un malpoli ! Elle ferait mieux de se reporter sur la conversation actuelle. Elle était d'ailleurs en total désaccord avec la dernière diatribe de son interlocuteur.


"Même si je suis la Grande Mage, je n'ai pour l'instant aucune de mes fonctions, et j'ignore même en quoi elles vont consister ! Et ta vie doit être passionnante... Pouvoir voler, ça doit tout simplement être... Magique. Une expérience comme aucune autre. Unique. J'adorerais ça..."

Elle était repartie dans une rêverie, et s'imaginais déjà un tableau de la ville vue du ciel... Les maisons en bas, comme mille lumières qui brilleraient dans la douce nuit. Quelques rares passants, minuscules, à peine visibles. Le sol, comme un tissu étendu entre chaque habitation... Ses yeux étincellaient en répercution de son imagination trop débordante et elle fantasmait sur un baptême de l'air en compagnie d'un ange plus beau que ne pourrait l'être un tableau.

Absorbée, elle plongea profondément ses yeux dans ceux de Skadel, essayant peut-être d'apercevoir son âme, et le doré masqué par la nuit naissante lui donnait une foule d'envies qui se bousculaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

Le soleil continuait de décliner. Seule une vaste tâche de lumière illuminait encore l’horizon face à eux. La nuit commençait à prendre ses droits, mais les toits et certaines parties des habitations étaient encore teintées d’une lueur de flammes. Le silence ajoutait à ce spectacle une ambiance plus… intime, ce qui avait pour conséquence plusieurs secondes de séparations entre chacune de leur réponse tant ils étaient absorbés par ce qui les entouraient.
Visiblement, tous deux étaient sensibles à ce genre de spectacle.


*Ça valait la peine de déménager, finalement… *

Voyant que Nessa ne répondait toujours pas, Skadel tourna à nouveau la tête vers elle. La magicienne semblait l’examiner avec attention. Ou du moins l’une de ses ailes, ce qui était sûrement la seule chose attractive qu’il possédait. Il la fixait depuis plusieurs secondes lorsqu’elle sembla brusquement se réveiller et répondit du tac au tac. L’ange sourit en reportant son regard au loin.
Les yeux de Nessa s’étaient à nouveaux remplis d’étoiles. Quand elle lui avoua qu’un de ses vœux seraient de pouvoir voler, le rythme cardiaque de Skadel accéléra légèrement. Il planta son regard dans celui de sa voisine. Leurs regards se croisèrent, et une espèce de tension électrique sembla s’emparer de l’atmosphère. L’ange dut une fois de plus faire preuve d’un gigantesque effort pour ne pas sombrer dans le regard de la jeune femme.


"Tu voudrais essayer ?" sourit-il.

Certes, porter quelqu’un n’était pas de tout repos. Voler seul après le trajet qu’il venait de faire était même dangereux en soi. Mais Nessa l’ignorait sûrement. Il n’avait aucune idée de la raison qui l’obligeait à le faire.
Il se rassura néanmoins en pensant à l’entraînement qu’il s’était promis d’avoir.


"Enfin, c’est comme tu veux. Le paysage est magnifique lors des dernières minutes de clarté. Qui sait ? Ca pourrait t’inspirer…"

Leurs yeux ne s’étaient pas quittés. L’électricité non plus. Leurs répliques se faisaient pourtant toujours sur le ton de la conversation, trahissant peut-être le fait que Skadel se faisait des films.
Il reporta son attention sur un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:18

Nessa s'arrêta dans ses gestes, complètement ébahie par la proposition que Skadel venait de lui faire. C'était tellement... Ouah ! Incroyable ! Elle n'en revenait pas. Cette proposition était-elle vraiment réelle ? Elle peinait à y croire. Elle s'imaginait déjà sur les sublimes ailes de Skadel... Rien que s'imaginer sur Skadel était... Agréable ? Gênant ? Impossible de savoir.

Mais... C'était peut-être dangereux ? Elle ne pouvait risquer de faire courir un quelconque danger à son nouvel... ami ? Elle le regarda, les yeux pétillants d'excitation, et inclina un peu la tête comme pour s'assurer que ce qu'elle vivait était réel. Elle se prenait dans son enthousiasme, et lui saisit la main en s'approchant encore de lui. Au bout du compte elle serrait sa main entre ses paumes et leurs visages étaient espacés de moins de 5 centimètres.


"Tu... Tu es sérieux ? Je pourrais vraiment ? C'est incroyable... Enfin, je veux dire, je ne m'y attendais pas, je ne pensais pas que ce soit possible... Tes ailes sont tellement... Elles me font rêver... Enfin je veux dire, le reste de toi-même est bien sûr aussi très... Arghhh, je suis en train de dire n'importe quoi."

Elle jugea préférable d'arrêter ses spéculations ici, avant qu'elles ne donnent un maëlstrom impossible à dénouer dans l'esprit de Skadel. Elle était déjà persuadée qu'elle se faisait des films et qu'elle ne l'intéressait pas, alors qu'elle le trouvait tellement... Beau ? Captivant ? Tout, quoi. Ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

Skadel fit son possible pour garder un air désinvolte en attendant la réponse de Nessa. Ce qui, en clair, signifiait que dès que ses mains s’emparèrent des siennes, il tourna la tête vers sa voisine de palier. Son visage était atrocement près du sien, ce qui expliqua que cette fois, il se noya complètement dans les yeux de la magicienne. Tous deux ne détournèrent la tête que, après s’être approché de plus en plus, leur nez soient entrés en contact. L’ange reprit soudain une voix plus sérieuse.

" Bien sûr que je suis sérieux. Tu sais, si nos ailes sont démesurément grandes, ce n’est pas pour ne porter que nous-mêmes… Et puis tu voulais voir le paysage d’en haut, non ? Et j’adorerais t’emmener… Enfin, bref ! >.<"

Un peu, oui ! Il n'attendait plus que ça...
Sans un mot de plus, il sauta sur ses pieds et tendit la main à sa compagne pour l’aider à se relever. Après quoi il dut résister à l’étrange envie de la serrer dans ses bras et se retourna, fléchissant légèrement les genoux de manière à ce qu’elle puisse facilement passer les bras autour de son cou.
En même temps, il craignait qu’une telle proximité n’effraye Nessa. Il avait du mal à s’avouer que c’était justement cette même proximité qui l’obligeait à voler alors que ses ailes étaient – ou risquaient de devenir – si douloureuses.
Voyant que Nessa ne parvenait pas à se décider, il jeta un coup d’œil doré derrière son épaule. Son cœur battait la chamade, et il se réjouissait qu’Olwë soit absent pour ne pas à supporter les ricanements qu’il aurait produit.


"Prête ?"


(Je sais, c’est nul mais je dois aller doucher Sad Je te rend tes ondes juste après, ma Thy que j’aime :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

"Et comment !", s'écria Nessa dès que Skadel eut prononcé ces mots.

Elle n'attendait en vérité que ça. Il fallait avouer que malgré sa culture générale élevée et tous les efforts qu'avait mis son père à lui apprendre tout et comment, chaque race, chaque langue, chaque culture, elle n'avait encore jamais vu d'ange en réalité. La particularité de cette race ne pouvait que rendre Skadel encore plus beau, bien que son corps finement musclé, ses yeux d'or pur et son visage délicat, il les devait à sa simple naissance.

Nessa finit enfin par se décider, sans pour autant hésiter plusieurs fois. Et si elle lui faisait mal ? Et s'ils finissaient par s'écraser ? Et si, et si... Mais en fin de compte, elle se dit que Skadel devait mieux que personne connaître les risques encourus et, hormis s'il essayait déjà de la tuer (perspective qu'elle se plaisait à imaginer comme une élucubration de la partie psychopathe et paranoïaque qui résidait en elle), elle avait de grandes chances de ressortir vivante de ce baptême de l'air.

Elle essaya de grimper tant bien que mal sur les épaules de l'ange. Heureusement pour tous les deux, Nessa avait hérité de l'ossature fine et délicate de feu son père Hélian et, bien que couverte par une peau mate et ferme de Rystarienne, elle ne pesait pas bien lourd. Elle s'aggrippa aux épaules de Skadel, escalada son dos et passa ses jambes autour de sa taille, qu'elle croisa sur son torax. Elle se plaqua à son dos, et ferma les yeux quelques secondes, pour respirer l'odeur fraîche et relaxante qu'il dégageait. Elle se sentait... En sûreté. Protégée. Sensation qu'elle n'avait plus ressentie depuis la mort de son père et qu'elle était contente d'enfin redécouvrir. Les ailes de Skadel la frôlaient de temps en temps, et, dépliées, elle pouvait librement s'imaginer que c'étaient ses propres ailes qui flottaient dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:25

Silencieux, Skadel attendait patiemment que Nessa s’agrippe à lui.
Du moins il le pensait. Car il ne put s’empêcher de sursauter et de sentir son souffle se couper quand il aperçut les mains de son amie passer au-dessus de ses épaules et presser son torse. Il était tellement surpris qu’il n’eut même pas le loisir de s’étonner de sentir les jambes de la dame s’enrouler autour de son abdomen.
Enfin, elle lui avoua qu’elle était prête. Il dut faire un effort surangélique pour se rappeler qu’elle parlait du vol et reprendre ses esprits. Il passa ses mais derrière les cuisses de la jeune femme pour s’assurer de ses prises. Le reste fut ensuite beaucoup plus facile.


"En route ! "

Il commença à courir vers le côté opposé de la place, tellement vite qu’il semblait ne rien porter sur le dos. Ses ailes étaient déjà étendues, et à une dizaine de mètres de l’immense en face d’eux, il les abattit sèchement vers le sol. Derechef, ils accomplirent un bon de plusieurs mètres de haut. Skadel se pencha précipitamment à l’horizontale pour passer de justesse au-dessus du toit de la première maison. Ils ne tardèrent pas à prendre de l’altitude.
Un vent froid fouettait leur visage durant tout le long de leur ascension. Ce qui n’empêchait pas l’ange de percevoir très clairement le souffle chaud de la magicienne dans sa nuque. Si chaque battement de ses ailes ne lui avait pas arraché pas une grimace de douleur, cela aurait très bien pu le déconcentrer.

Enfin, Skadel se stabilisa. Ses larges ailes immaculées s’étendirent complètement et il commença à planer au-dessus de la forêt, se rapprochant lentement de la ville. Le vent s’était brusquement arrêté. Le silence était pesant. Ils étaient coupés du monde. Les dernières lueurs solaires projetaient des ombres infinies sur toute la surface qu’ils survolaient, comme un océan d’ombres et de lueurs figées.
Profitant du fait que ses ailes ne le faisaient plus souffrir, Skadel tourna la tête vers Nessa, qui tenait son visage tout proche du sien, et lui décocha un sourire.


"Alors ? Comment tu trouves ton baptême de l’air ? "

Un petit oiseau bleu à quatre pattes jaillit soudain de sa poche et s’éloigna à grands coups d’ailes. Le Cœur d’invocateur pulsait aveuglement sur son dos. Le garçon resserra ses mains autour des cuisses de la magicienne.

"Tu peux lâcher tes bras si tu veux, je suis stable et je te tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

Nessa ne pouvait qu'avouer que, malgré son courage d'habitude assez présent, son premier sentiment fut la peur. Non qu'elle soit en temps normal timide et peureuse, mais la téméraire en elle se repliait doucement. Il était vrai qu'on ne volait pas tous les jours sur le dos d'un ange ! Elle était anxieuse de lui faire mal ; ses ailes étaient-elles très fragiles ? Mais Skadel ne broncha pas, alors elle finit par se détendre. Le décollage fut aussi effrayant qu'agréable, et elle éprouvait une telle joie qu'elle aurait éclaté de rire si elle ne s'était pas retenue. Ils finirent par se stabiliser, et là, Nessa était aux anges - dans le sens propre du terme -. Le ciel tout entier lui appartenait, et il lui semblait qu'en tendant le bras elle pourrait frôler une étoile de ses doigts. Les yeux écarquillés pour ne rien rater du spectacle, ses longs cheveux immaculés dansant, libres, dans le vent de la nuit, sa peau éclairée par la lune naissante, on aurait dit une enfant. Elle se sentait si libre, plus que jamais. Elle finit par tourner sa tête vers Skadel.

"C'est... Ouah... Génial !! Tu as une chance folle de pouvoir faire ça quand tu le veux, je t'envie tellement ! Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien. C'est magnifique..."

La nuit était maintenant tombée sur la ville et les lumières des habitations, vues du haut, ressemblaient à des étoiles détachées de la voûte, qui se seraient écrasées parmi les hommes. La mage croyait baigner toute entière dans le ciel bleu foncé, sa chevelure se mêlant aux ailes de Skadel dans un même blanc fascinant, marbré de noir et de doré. La galaxie entière paraissait à leurs pieds, et le coeur de Nessa battait de plus en plus rapidement dans sa poitrine, surexcitée par cette idée. A cet instant, il n'y avait qu'elle et l'ange au monde. Elle aimait cette pensée, pouvoir se réfugier parmi les astres quand le monde d'en bas paraissait trop sombre et lugubre.

"C'est sublime... Je n'aurais jamais imaginé pouvoir faire ça..."

Elle fixa l'ange, presque avec adoration. Il venait de réaliser un de ses plus beaux rêves. Elle ne parvenait pas à se rappeller à quand remontait la dernière fois que quelqu'un avait agit aussi gentiment avec elle. Soudain, le simple contact de ses mains sur ses cuisses la fit frissonner et rougir, sans qu'elle ne puisse s'expliquer pourquoi. Elle lui déposa un baiser sur la joue en lui glissant un "merci" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Skadel Lucifel
Invocateur
Skadel Lucifel

Nombre de messages : 18
Localisation : Bouh !
Date d'inscription : 04/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:20

Nessa s’amusait. Elle était même carrément surexcitée, d’après ce qu’il pouvait sentir sur son dos. Comme elle se tenait encore désespérément accrochée à son dos, il se risqua à pivoter deux ou trois sur lui-même, au même rythme que l’invocation qui les suivait.

Au dessus d’eux, quelques petit nuages les surplombaient ensembles, mais quasi invisible dans l’obscurité. Deux lunes étaient aussi facilement visible dans le crépuscule, tandis que la dernière semblait vouloir se cacher définitivement. Ils dérivèrent ainsi un long moment avant que l’ange ne sente l’humaine le desserrer de ses membres.


"Pas de quoi, répondit-il dans un demi-sourire. Ca paraît tout de suite moins grandiose quand t’apprend que tu dois t’entraîner et souffrir pas mal depuis tout jeune pour arriver à t’envoler tout seul… "

Il se tut, pour ne pas briser l’impression de Nessa. Ils étaient seuls, libres, coupés du monde et du temps. Ça n’était pas le moment de se plaindre de sa race maintenant. Tout en gardant son sourire, Skadel releva un peu la tête pour profiter du spectacle. Il faillit perdre ses moyens lorsque la magicienne déposa ses lèvres sur sa joue, mais réussit néanmoins à ne rien laisser paraître.

Après s’être assuré que son visage avait dérougi (et s’être promis de réfléchir plus tard à la raison pour laquelle il l’avait fait), l’ange tourna la tête vers la jeune fille et lui offrit de nouveau un sourire éclatant.


"Alors ? Tu sens l’inspiration venir ou je dois monter plus haut ? "

*Si tu me demande de m’élever encore je te bouffe les yeux -_- *


(Pardon Sad( )
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Telemmaitë
Grande Mage
Nessa Telemmaitë

Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Quelque part dans ce monde... Ou un autre ^^
Date d'inscription : 06/07/2007

Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:50

Nessa se sentait juste libre, si libre... Elle photographiait mentalement les scènes qui se déroulaient devant ses yeux éblouis, gardant en mémoire chaque détail, chaque reflet lunaire, la courbure de chaque étoile, les dégradés de bleu qui se déclinaient dans le ciel... Elle rêvait, les yeux perdus dans le bague, emplis d'une myriade de couleurs chatoyantes, les effets nocturnes, qui paraient son iris de mille éclats argentés.

- Tu peux redescendre, c'est bon. J'ai tout ce dont j'ai besoin... Et puis je ne voudrais pas te fatiguer, je me doute que ce doit être une activité... Eprouvante.

Elle sentit l'ange piquer et, quelques minutes plus tard, se poser. Il desserra ses mains des cuisses de la mage, qui furent immédiatement glacées par la morsure du froid.

- On rentre ? Ma proposition tient toujours, et ma porte t'est ouverte.

Son interlocuteur rougit, puis acquiesça. Ils repartirent en direction de l'immeuble. Nessa s'efforçait d'engager la conversation et ne pas laisser son esprit vagabonder à son gré. Au bout de plusieurs minutes d'efforts pour trouver un sujet, elle finit par poser la question qui lui trottait dans la tête depuis quelques heures.

- Je suppose que tu n'es pas célibataire ? Enfin, je veux dire, les femmes doivent probablement se jeter à tes pieds.

Elle espérait qu'il ne juge pas cette question trop indiscrète et qu'il lui fournisse une réponse. Non qu'elle soit intéressée... L'était-elle ? Elle ne pouvait nier qu'il y avait quelque chose... Un pincement de coeur quand ses yeux rencontraient ceux d'or pur de Skadel, un frisson qui lui parcourait la colonne quand il la frôlait, une douce chaleur dans son corps quand il la regardait, ou quand elle le surprenait, les yeux posés sur elle... Et pourtant, elle ne le connaissait que depuis peu de temps. Etait-cela qu'on appelait un coup de foudre ?
Malgré ses efforts, elle ne parvint à s'empêcher de spéculer sur le statut marital de Skadel. Elle s'imaginait une autre femme, sûrement plus belle et nettement mieux qu'elle, poser ses mains sur lui, l'embraser. Il lui disait Je T'Aime, il la déshabillait du regard, la couvrait de baisers. A cette vision, l'humeur de Nessa changea du tout au tout, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi ou même stoper la métamorphose. Excessive ? Oui, elle se montrait excessive. Tout à un détail près. Ses yeux de cristal s'électrisèrent, elle fronça les sourcils et un voile de noirceur couvrit ses sublimes iris. Un éclat maléfique y brillait. Ses cheveux, portés par la légère brise, dansaient autour de son visage, lui conférant une attitude à mi chemin entre l'infernal et le divin. Un nuage qui s'était glissé devant la lune la plus proche fonça son teint et sa crinière rebelle se para d'une couleur charbon. Elle sentait l'adrénaline parcourir son corps, et sa partie rystarienne refaisait surface d'une façon si violente qu'elle n'aurait su l'imaginer, qu'elle ne pouvait le contrôler. De cascade, elle devenait tornade. Subitement, une envie de frapper quelque chose la prit, et son regard se fit d'autant plus intense. Ignorant que cela la rendait d'autant plus séduisante, elle laissa la sauvagerie qui l'animait la surmonter, portée par la rage. Etrangement, elle ne pouvait supporter l'idée qu'une autre prenne sa place. Et pourtant ces pensées lui ressemblaient si peu... La voix de la Raison lui souffla de se calmer, elle l'ignora délibérément. Elle entra précipitemment dans l'immeuble et frappa à plusieurs reprises dans le mur le plus proche, jusqu'à ce que sa main fut en sang. Elle monta les escaliers en flèche, espérant que Skadel la suive, et se précipita chez elle. Une fois entrée, elle se rua immédiatement dans la salle de bain pour se dévêtir de ces frusques qui l'étouffaient. Elle avait besoin d'espace, de place. L'image de sa mère s'imposa à son esprit, et bien qu'elle lui fit penser à l'attitude dont elle faisait maintenant preuve, elle la chassa aussi vite qu'elle était venue. Elle troqua ses vêtements contre un débardeur et un pantalon de cuir noir, noua ses cheveux en une longue natte qui lui frôlait les hanches et prit un moment pour se calmer. Quand la colère se fut apaisée, elle se campa dans le salon dans l'attente de Skadel. Elle avait couru pour venir, rejetant l'idée qu'il puisse la voir dans une telle situation, comme une schizophrène démoniaque, et espérait sans trop y croire qu'il vienne. Néanmoins son attitude d'animal sauvage trop longtemps enfermé la rendait irrésistible, et elle ne s'en rendait pas compte, plongée dans ses pensées. Elle avait peur d'elle même. Et peur qu'il n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-eternity.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Empty
MessageSujet: Re: Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)   Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au crépuscule (suite d'un post avec Thy ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Cité d'Orval :: Place de la Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser