Astaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un univers médiéval en pleine croissance, le monde a besoin de héros. Qu’il s’agisse de chevaucheurs de dragons, de magiciens ou encore de mercenaires ou de chefs rebelles, incarnez ici, en Astaria, ce que vous n’avez jamais pu vivre auparavant…
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 groose grosse absence!

Aller en bas 
AuteurMessage
Svinhia Vassilievsky
Astarion(ne)
Svinhia Vassilievsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

groose grosse absence! Empty
MessageSujet: groose grosse absence!   groose grosse absence! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:25

Bon jour!

Ben voilà, comme notre chère impératrice le sait déjà, je vais être absent dès Jeudi soir et pendant...longtemps. Mais comme j'ai beaucoup de boulot pour fixer les préceptes de la religion et faire ma fiche, ça tombe bien!

Je reviens donc vers le 20Juillet (et j'espère que j'aurai internet, avec le déménagement...). En tout cas une chose est sure, je pourrai faire la fiche au plus tard le 1Aout!
Revenir en haut Aller en bas
Svinhia Vassilievsky
Astarion(ne)
Svinhia Vassilievsky


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2008

groose grosse absence! Empty
MessageSujet: Re: groose grosse absence!   groose grosse absence! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:39

Me revoilà!

Avec du retard, je sais, petits imprévus en pagailles pour faire court Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
groose grosse absence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaria :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser